Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 960 123 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20501
Citation :
crise de GAS......


....du coup j'ai besoin

non ça ne marche pas. C'est un réel besoin.... il faut que ça ne soit pas justifié. :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

20502
Tu vas craquer et 15mn après le déballage tu seras horriblement déçu, tu te flagelleras devant le miroir, de face, de profil et même (hélas) de dos, en pensant à toutes les bonnes binouzes analogiques que tu aurais pu écluser avec 200 euros :-D

Non ça va c'est cool, en plus mon gamin est content, on peut faire les robots icon_mrgreen.gif

 

Par conte javé gazé un nouveau Stylophone Gen X-1 icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20503
Citation de cortmgm :

 
j'ai oublié de préciser que je cherche surtout à avoir un bon son clair; pour les overdrives, j'ai mes pédales

Les sansAmp classic permettent aussi d'avoir un son clair... enfin moins tordu, bien qu'on vite fait de les faire gueuler !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20504
Un bon son clair.... t'as des indices supplémentaires? Plutôt un son clair très net et claquant ou un truc un peu baveux dans les graves? T'as un son de référence. Moins de 100€ c'est pas évident.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

20505
+1 pour le Palmer.
20506
Le palmer n'est pas trop fait pour recevoir un faible niveau, normalement il est alimenté par une sortie hp.
Sinon à moins de 100 balles tu as les joyo/Thotho clones des tech21, Fender, Marshall, Boogie, Vox... T'en as même trois pour 100 balles.
20507

ok, merci, je vais chercher:

 

je souhaite un son clair typé fender

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

20508
Regarde la tech21 "blonde", je l'utilise en DI pour du clair, j'adore cette pédale. Je l'ai choppée d'occase pour 100€ environ. Je ne m'y connais pas trop non plus, mais je mets ma pierre sur le chemin de ceux qui l'apprécient...il me semble qu'elle donne une très large palette de sons typés fender. Si je veux du marshall j'ai la zvex distortron en amont et ça passe très bien. Mais encore une fois je n'ai pas assez d'experience avec autre chose pour transcender cet avis
20509
La joyo "American" est un clone à 30 balles de la Tech21 Blonde, avec simu hp donc (mais non débrayable sur la Joyo).
Pour du Fender typé Blackface ça marche bien, pour du tweed ça marche aussi mais c'est moins ressemblant.
20510

j'ai checké les Joyo dont tu parlais, et n'ayant pas vu de simu HP, je n'ai pas continué...tu confirmes tes dires? y'a bien une sortie HP?

 

Merci tout le monde pour votre aide

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...