Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 456 réponses
  • 267 participants
  • 1 065 278 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
26391
Hocher la tête comme une poule sous coke, c'est bien.
Jouer en rythme, c'est mieux. :oops2:
26392
26393
J’imagine son cerveau, cognant les parois, tel une pêche au sirop dans son bocal en verre ! Va tenir la mesure avec de la compote entre les oreilles ! :oops2:
Mais chouette son, oui ! :bave:

... AF ON, NO Audio out...

26394
Oui, j'aurais bien voulu la Squier mais presque deux fois le prix...
Perso, le combo Stopbar-TOM ne me dérange pas bien que je m'étais fait à l'idée du système Fender que je n'aimais pas spécialement.
C'était peut-être pas en rythme mais assez proche de ce que je fais et j'espère que j'arriverai à avoir un aussi chouette son avec l'HB mais je crois que ça ira, ce n'est pas ma première HB et je n'ai pas été déçu jusque maintenant...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

26395
En fait, le duo "Stopbar - TOM" fonctionne très bien, pas de problème. C'est seulement du point de vue esthétique que je n'aime pas trop le Stopbar. J'ai du mal avec l'accumulation de blocs parallèles. Mais t'inquiète Elemmir, elle est sympa ta gratte. Je suis sûr que c'est une bonne affaire comme souvent avec les HB. Par contre, cette HB, c'est bien une basse six cordes? Je l'aurais prise pour une guitare.. De fait, c'est le genre d'instrument qui pourrait m'intéresser si je me remettais un peu à la musique..

[ Dernière édition du message le 02/02/2025 à 14:38:58 ]

26396
Non, c'est l'équivalent de la Bass VI de Fender ou Squier, c'est plus une guitare qu'une basse, peut-être que je serai enfin en milieu apprécié (je suis depuis très longtemps attiré par le côté obscur mais je trouve la guitare plus "souple" à aborder).
J'ai hâte d'être mardi (en croisant les doigts pour demain, on sait jamais)

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

[ Dernière édition du message le 02/02/2025 à 17:37:21 ]

26397
Ne serait-ce pas ce qu'on appelle une guitare baryton ?
26398
Nommée Barytone par certains . :clin:

[ Dernière édition du message le 02/02/2025 à 18:45:06 ]

26399
Je ne sais pas: Les barytones me semblent avoir un diapason plus long que ça. La Bass VI aurait juste des cordes d'un tirant beaucoup plus élevé qu'une guitare?
26400
La basse VI a un diapason plus long qu'une barytone .