Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 663 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4611
RMC (la radio) a été créée par les Nazis.
4612
Et elle est toujorus animée par eux.

"Le Saviez-Vous ?"

- Notre intestin contient plus de bactéries que notre corps ne contient de cellules.
- La médecine moderne est formidable. On peut désormais faire des greffes de caca.
- Les enfants nés par césarienne sont plus facilement atteints de maladies auto-immunes et d'allergies, car les premières bactéries qui les colonisent sont celles de la peau, et pas celles de la flore vaginale ou digestive.
4613
Le drapeau breton a été créé par un nazi

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4614
La plupart des porteurs de ce drapeau le sont, c'est connu. Pas étonnant quand on connait la conduite des bretons à ce moment là.
4615
Citation :
Après sa condamnation, il déménage alors dans la banlieue parisienne et devient employé du gaz

:-D:-D:-D:-D

Il avait de la suite dans les idées lui.

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 18:14:49 ]

4616
:-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4617
4618

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4619

Le saviez vous ?

 

Le système de positionnement via GPS, mais aussi les liaisons numériques codées militaires de plusieurs pays, les communications des navettes spatiales US avec le sol, les protocoles de liaison wifi, ont été inventés en 1941, à l'origine c'était destiné au radio guidage des torpilles US.

Mais ça n'a jamais été utilisé, jusqu’à l'avénement du numérique.

 

Bon, jusqu'ici rien de réellement notable. Ce qui est déjà tant pittoresque que croquignolesque, c'est que ce brevet a été déposé par une actrice US, alors jugée comme la plus belle femme du monde, Heidy Lamarr, célèbre pour avoir joué la Dalila du célèbre film Samson et Dalila, de Cecil B De Mille.

Cette femme aura d'ailleurs eu une vie peu commune : elle est née juive, en Autriche, et a eu son lot de polémiques au tout début de sa carrière d'actrice : elle interprète une des 1eres scènes de masturbation féminine du cinéma (c'est en 1933 hein !), qui lui vaudra d'etre vilipendée par les autorités.

Ensuite, avec l'anschluss et les lois raciales, et constatant que ça sent le sapin (et le savon) à cause de ses origines sémites, elle se barre en Angleterre, où elle bourre le mou au patron de la MGM, alors chargé de récupérer les stars européennes qui fuyaient en masse, pour qu'il en fasse une vedette US.

Elle aura, dans le désordre, 7 maris, plusieurs  enfants, dont un qu'elle avait adopté et qu'elle redonnera alors qu'il était ado et turbulent et que la garantie était pourtant échue, des hauts et des bas financiers, et mourra à l'age respectable de 85 ans en 2000, richissime non pas grâce au cinéma mais à son brevet de 1941 ! 

4620
pourquoi c'est elle qui a déposé le brevet, si elle n'était pas scientifique? :?!: