Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Absolument aucune idée. Le brevet a été co déposé avec son mari de l'époque, qui n'était pas non plus scientifique, mais compositeur musical....
En fait j'ai vu un reportage sur elle sur une chaine tv à la con, genre histoire, et sur le coup j'ai cru que j'avais zappé 20mn de reportage, vu que ça passait de cette invention à Samson et Dalila....
J'ai vérifié sur le ouaib, et il apparait qu'il n'existe aucune info là dessus. Mais c'est bien elle et son mari qui ont déposé ce brevet.
0
Anonyme
17065
4623Posté le 19/12/2012 à 13:30:53
Citation :
mais compositeur musical....
Il s'agit de George Antheil, compositeur de l'étonnant "Ballet Mécanique".
0
Anonyme
27133
4624Posté le 19/12/2012 à 16:37:06
x
Hors sujet :
Notez le bel orgue de concert en arrière plan, comme il n'en existe plus qu'un seul en France en état de marche (à l'auditorium de Lyon).
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
4625Posté le 21/12/2012 à 18:32:34
L'humanité a regardé 1.2 millions d'années de pr0n en 6 ans. Estimation faite sur (seulement) les deux sites les plus visités.
L'homo sapiens est apparu il y a environ 400 000 ans.
Au total, sur ces deux sites, 93 milliards de videos vues. Avec une estimation optimiste de deux videos et de 4 ml par séance, ca nous fait 186 000 000 de litres de foutre.