Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 461 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
4621

Par ce qu'on peut être intelligent et entrepreneur sans être scientifique. redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4622

Absolument aucune idée. Le brevet a été co déposé avec son mari de l'époque, qui n'était pas non plus scientifique, mais compositeur musical....

En fait j'ai vu un reportage sur elle sur une chaine tv à la con, genre histoire, et sur le coup j'ai cru que j'avais zappé 20mn de reportage, vu que ça passait de cette invention à Samson et Dalila....

J'ai vérifié sur le ouaib, et il apparait qu'il n'existe aucune info là dessus. Mais c'est bien elle et son mari qui ont déposé ce brevet.

4623
Citation :
mais compositeur musical....


Il s'agit de George Antheil, compositeur de l'étonnant "Ballet Mécanique".


4624
x
Hors sujet :
Notez le bel orgue de concert en arrière plan, comme il n'en existe plus qu'un seul en France en état de marche (à l'auditorium de Lyon).
4625
L'humanité a regardé 1.2 millions d'années de pr0n en 6 ans. Estimation faite sur (seulement) les deux sites les plus visités.
L'homo sapiens est apparu il y a environ 400 000 ans.
Au total, sur ces deux sites, 93 milliards de videos vues. Avec une estimation optimiste de deux videos et de 4 ml par séance, ca nous fait 186 000 000 de litres de foutre.

smiley114.gif

[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 18:35:29 ]

4626
Faudrait commencer à penser à trouver un recyclage pour ça :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4627
Le carburant de l'avenir. :-D
4628
4629
Si on ne sait pas quoi dire pendant le repas de nöel...
4630

mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.