Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 695 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9081
Citation de j-master :
moi je suis en vacances, mais j'ai commis l'erreur de regarder les mails sur l'iPhone du taf.
j'ai un chef qui demande à ce qu'un truc soit fini fin août.
il est au courant que je suis en vacances, et j'ai aucun moyen ni intention de faire quoi que ce soit en cette période.


Réponds lui qu'on est jamais mieux servi que par soi-même.
9082
Lui réponds pas. T'es en vacances t'as pas à t'occuper de ca. :bravo:
9083
Oui, à ton retour, répond lui que s'il avait besoin du bidule, il est grand maintenant et peut se démerder tout seul.

En attendant tu peux savourer en l'imaginant galérer comme un con sur une tâche pourtant über simple s'il avait daigné s'intéresser au boulot de ses équipes.
9084
Citation de Patrick :
Lui réponds pas. T'es en vacances t'as pas à t'occuper de ca. :bravo:

totalement +1
jamais de la vie je réponds à ce genre de merde.
je reviens lundi, je répondrai trop court, pas possible. Allez tous vous faire enculer, lol.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9085
TA-DAAAAAAAAAA! (épilogue en happy end):bravo::bravo::bravo:

0

La persévérance paie.
Ils m'ont cammèmeu appelé hier à 19h au téléphone, pour voir si, véritablement, une des deux vaches, etc...:8O:

Naaaaaaan!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9086
Tu devrais les appeler apres la fin du truc en leur disant: "au final une des deux vaches cammemmeu ça aurait pu le faire."
9087

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9088
au Grand Bornand ils ont du mal à avoir autre chose que des problèmes de vaches :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 19/08/2017 à 09:56:31 ]

9089
Oui des fois ils ont même des vaches de problèmes... dans des campings par exemple...:oops2:

1895497.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 19/08/2017 à 10:27:18 ]

9090
Bonne nouvelle !

(Ton diorama, pas le glissement de terrain)