Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour quoi faire ? Un post de merde parmi les posts de merde conserve son odeur, sa saveur et sa contenance.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
9002Posté le 20/07/2017 à 19:26:39
Citation de youtou :
agace au taf : je viens de louper un RV professionnel via skype, un truc très important avec des francoricains texans. Cause : j'étais persuadé qu'on était mercredi.
J'ai vraiment un énorme souci avec les dates, en même temps c'est pas une science exacte, selon qu'on dise demain à partir d'aujourd'hui ou pas, ça change tout.
Par contre, jouer la carte de la franchise est bien passé, tout le monde s'est marré et s'est foutu de ma gueule quand j'ai dit que jme suis trompé de jour.
Sur ton smartphone, ou ton ordinateur, ou les deux, tu peux mettre des rappels qui sonnent, t'envoie un mel, un jour avant et une heure avant... c'est très utile !