Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 689 478 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
9001
Pour quoi faire ? Un post de merde parmi les posts de merde conserve son odeur, sa saveur et sa contenance.
9002
Citation de youtou :
agace au taf : je viens de louper un RV professionnel via skype, un truc très important avec des francoricains texans. Cause : j'étais persuadé qu'on était mercredi.
J'ai vraiment un énorme souci avec les dates, en même temps c'est pas une science exacte, selon qu'on dise demain à partir d'aujourd'hui ou pas, ça change tout.

Par contre, jouer la carte de la franchise est bien passé, tout le monde s'est marré et s'est foutu de ma gueule quand j'ai dit que jme suis trompé de jour.icon_facepalm.gif

Sur ton smartphone, ou ton ordinateur, ou les deux, tu peux mettre des rappels qui sonnent, t'envoie un mel, un jour avant et une heure avant... c'est très utile !
9003
Le mien il me met les rappels tout seul en analysant mes emails.
9004
Le mien fait les réunions Skype à ma place.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

9005
Le mien vît à ma place sur Internet et poste aléatoirement pendant que je fais des helicobites à bora-bora
9006
Celui de youtou aussi mais c'est un Minitel en fait.
9007
Youtou c'est un minitel? :8O:
9008
Le 7.7 aurait dû te mettre la puce à l'oreille.
9009
Mon smartphone poste déjà sur AF à ma place, je vais pas trop lui en demander en sus.
9010