Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 626 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
8971
Ne surenchérissez pas Fanou.


Citation de Truelle :
Bon j'ai un entretien mardi prochain pour être conseiller informatique.

Va falloir que j'me mette à Dire Straits et au Brushing. :-D

Bonne chance ! :bravo:
8972
Ce qui est bien avec ce titre de job, c'est que ça veut tout dire et rien à la fois :oops2:

Je le sais, je l'ai été. Ou je le suis encore, enfin je ne sais plus.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8973
Agace : une collegue mise a pied une journée pour.....
defaut d'emargement.
En effet, nous sommes censé aller dans notre local, pointer notre arriver, nos departs et retours de pauses ainsi que notre depart a heure réele. (Petit encart ou c'est ecirt que c'est sous notre responsabilité etc...
Sachant qu'il nous faut grosso modo 5 minutes pour quitter notre secteur, aller pointer, se rendre au lieux de pause (au choix, une salle non climatisée full vitrage ou un exterieur, formidable un jour de canicule). Le matin nous avons, 15 minutes donc sitot arrivé, faut penser a repartir.
ET que non, on n'aura pas d'horloge pointeuse..
8974
Barre à mine? Batte de baseball? Scie sauteuse? Pistolet à clou? Parpaing?
8975
Moi ce qui m'agace c'est quand il n'y a plus de café alors que c'est moi qui fait les courses.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8976
JohnnyG : on te le redit à chaque fois, mais ce que tu vis au taf' n'est pas normal.
Tu serais manut' dans une usine de clous ou employé de banque, la réponse la plus simple serait grève ou tu t'casses.

Mais dans ta structure, vu le public, c'est pas normal qu'on vous applique ce management de merde Pro Ultimate Édition
8977
Hier réception de six casiers vestiaires chouette hein ? Oui, mais non, ils sont livrés en carton non montés. J'appelle la direction pour leur signifier ce petit problème. On me répond "ben écoute skell, tu vas les monter tranquillement à ton rythme". Hey ducon il y a marqué agent de maintenance sur ma gueule ? Puis accessoirement, je n'ai pas la putain de queue d'un foutu tournevis, j'y vais avec les dents ? Bref je suis quitte à trimbaler ma quincaillerie au taf pour monter ces six putains de casiers, le genre en métal de 1m70. Puis il faudra les monter à l'étage et descendre les vieux. En plus il n'y en a pas un pour ma pomme, ce sont les filles qui ont exigé de nouveaux casiers, car nous avons changé de vestiaires, vu que je suis désormais le seul mâle de l'équipe.

Comment dire rage rage rage rage rage.

[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 02:15:02 ]

8978
Barre à mine? Batte de baseball? Scie sauteuse? Pistolet à clou? Parpaing?
8979
On fait on a tous un management de merde sauf cloudbreak ? :8O:
8980
Parce que vous ne savez pas dresser vos managers.