Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 704 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9481
x
Hors sujet :
Suite et fin, j'espère, de mon agassautaf d'il y a 1 semaine :
Ma cheffe m'a annoncé hier à l'oral que ma demande de réduction de préavis est acceptée !:bravo2: (je suis en train de me faire confirmer ça à l'écrit, bien sûr, je connais les zoziaux)

La bonne blague est que je vais quitter ma boite le 31 de ce mois, alors qu'on était déjà le 19 hier. Il me reste donc 8 (enfin moins, maintenant) jours pour faire la passation avec mes collègues, annoncer la couleur à mes clients et gérer toutes les bricoles administratives standard (restitution véhicule, PC, téléphone, badge...).
De plus ma cheffe procrastine sur un RDV avec moi pour que je lui fasse le point sur les affaires en cours, elle ne comprend pas (je crois) que c'est à sa tronche que tout va exploser après mon départ, si on ne fait pas les choses bien (et suffisamment tôt...)

C'est donc un :
plaizauto
(parce que je vais quitter ma boite pour aller dans une autre plus sympa)

+ agaçauto
(parce que je vais devoir tout solder en speed, et que çà me fera passer quand même un peu pour un con vis-à-vis de certains clients qui seront prévenus à l'arrache alors que j'ai envie de les embarquer dans mes valises pour mon nouveau taf)

+ navrauto
(vu que tout pouvait se régler proprement si ma direction m'avait fourni une réponse dans la semaine après mon courrier soit aux alentours du 5-6 de ce mois-ci)

Toutefois, le bilan c'est :
helicobaime.gif

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

9482
gauchiss'

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9483
x
Hors sujet :
Citation de le :
gauchiss'

S'il m'est destiné, je trouve pas trop pourquoi :?!: (mais je te renvoie quand même un "banquier" pour le plaisir :bise:)

S'il ne l'est pas, ben j'ai rien à dire et je m'en vais :mdr: toliot2.gif

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

9484
x
Hors sujet :
Et j'en profite pour remercier tous les AFiens pour leurs conseils avisés :bise:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

9485
nope gloglo
c'était pour le waddict :-D

toi je te donnerais plutôt du anarchiss' ! :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9486
J'aime mieux ça ! :pong:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

9487
Citation de gloglo125 :
x
Hors sujet :
les AFiens pour leurs conseils avisés :bise:


C'est des salades. :oops2:
9488
Citation de le :
nope gloglo
c'était pour le waddict :-D

toi je te donnerais plutôt du anarchiss' ! :diable:


Merci. :oops2:
9489
A merde y'a personne de droite ici ? Pouvez-vous m'indiquer le forum de droite le plus proche svp ? icon_facepalm.gif

:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9490
Seth :|

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.