Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One 2 Professional
Photos
1/38
PreSonus Studio One 2 Professional
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Studio Killed the DAW stars

• 372 réponses
  • 71 participants
  • 86 659 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Studio Killed the DAW stars
Apparu sur le marché il y a un peu plus de deux ans maintenant, Studio One nous avait étonnés par la maturité dont faisait preuve sa première version : stable, mais surtout très bien pensé sur le plan ergonomique, le logiciel n'avait déjà pas grand-chose à envier aux dinosaures de la séquence. Or, il a encore fait du chemin depuis : amélioré significativement dans sa mise à jour 1.5, il nous revient aujourd'hui dans une version 2 tout bonnement étonnante. Voyons ce qu'il en est.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
271
bonjour
peut on trouver ce soft en promo . en font ils?
car je voudrais prendre melodyne editor 2 avec
je n'ai pas trouver en dessous de 700euros
dois je attendre le black friday ou noël??:((
merci
272
j'ai eu Studio one professional avec melodyne et komplete element pour... 200€ (valable uniquement 2 jours) le mieux est de t'inscrire, tu le tests et ils t'enverront leurs promos flash. :-D

[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 11:54:22 ]

273
Citation de D[-_- :
b]j'ai eu Studio one professional avec melodyne et komplete element pour... 200€ (valable uniquement 2 jours) le mieux est de t'inscrire, tu le tests et ils t'enverront leurs promos flash. :-D

hannnnnnn:8O: moi je veux le même!!!!!!!!!!!!!
274
on vient par mp de me dire que studio-onev2 ne peux pas gérer les instruments virtuel ou externe, comme des expandeurs , est ce vrai???
pas de midi in out externe sur ce soft avec gestion hardware ?:((
dommage si c'est vrai
275
icon_facepalm.gif

http://studioone.presonus.com/downloads/documentation/v2/fr/Studio%20One%20Reference%20Manual.pdf Voir la page 30 ....

Au contraire la gestion du midi et des périphériques dans Studio one est ultra simple et très complète...
Voir aussi le Control Link qui est juste fabuleux !

Peut-on savoir quel fanboy d'un autre daw fait un prosélytisme aussi mensonger et intrusif ?

:fache::oo::non:
276
un certain reno, il m'a dit que reaper ferait plus l'affaire pour avoir un daw complet, je ne connais pas du tout cet autre soft , moi je veux studio one pas autre chose de toute façon..

[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 15:29:13 ]

277
Ah c'est étonnant de sa part puisque malgré le fait qu'il soit très actif dans la communauté Reaper je l'ai déjà vu "conseiller" Studio One ou du moins le mentionner...

Le problème est souvent que ceux qui n'utilisent pas un logiciel régulièrement ne sont pas les mieux placés pour en parler et ne connaissent pas toutes les fonctionnalités. Reaper est très complet mais pour moi beaucoup moins ergonomique que Studio One, et je ne crois pas qu'il manque grand chose dans Studio one surtout depuis la dernière version.
Après ça dépend de l'utilisation de chacun...
Lire le manuel est aussi une bonne façon de voir les différentes possibilités et ensuite demander aux utilisateurs sur le forum peut-être nécessaire pour des utilisations plus avancées.

Il y a aussi des vidéos assez bien faite qui montrent un peu les fonctions de base : http://studioone.presonus.com/tutorials/
278
@ Elessar et Catherine Fury

Il y a peut-être aussi confusion avec la version d'essai de Studio One, qui, il me semble, ne prend pas en charge les VSTs (j'en mettrais pas ma main au feu, hein...)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

279
merci je vais regarder toutes ces vidéos
280
Je crois que les gens mélange tout ! En gros, la version artiste de studio one ne gère pas les VST ... mais la PRO oui !

Si tu cherche vraiment une promo, le mieux est de faire l'upgrade de la version Artiste ! Tu peux la trouver un peu partout pour vraiment rien ! ( J'en n'est deux a vendre pour 20 euro, c'est pour dire.. )

Studio One va te revenir au total a 100 150 euro, et voila, c'est régler !

www.wsproaudio.com