Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

• 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 979 377 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
531
Se planter sur une histoire d'ourse, c'est des coups à se traîner une casserole... :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

532
reverend> tu aurais été parfait avec un smiley :oops2:
533

bordel, jémerdé redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

534
Hum.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

535
Nooooooon
536

Putain mais ça la ramène et ça sait même pas lire le français !

Vaï rentrar taï cabrou plutot far chier !

TSG -> la première c'était genre le 2ème jour et la dernière ce week-end mais c'est vraiment parce que je pouvais pas faire autrement.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

537
x
Hors sujet :
Les gars, je crois que Picto et le Reverend sont tombés dans le piège le plus bête que j'ai vu sur AF jusqu'à présent. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/mdr1.gif
Captain, t'as été parfait dès le début. Pi faut dire sans me vanter que j'ai grave assuré derrière.

Cela dit on ne sait pas encore si ces putains d'OURSES sont des mâles ou des femelles. :oops2: Quelqu'un a une idée?
538

lapin compris icon_rolleyes.gif 

on s'est fait pouner ? icon_diablotin.gif

539
Citation de Picto :
Vaï rentrar taï cabrou plutot far chier !

Ninou, viens là...
540
rev> pas pouner, juste troller. :-D