Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 17 %, soit plus d'un sur sept. Sur AF aussi il y en a, c'est sûr.

  • 354 réponses
  • 29 participants
  • 4 055 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 17 %, soit plus d'un sur sept. Sur AF aussi il y en a, c'est sûr.
17 %, ça fait plus d'une personne sur 7 qui vote extrême droite.
Comme il n'y a pas de raison que les musiciens soient plus démocrates que les autres, ça fait un paquet de fachos sur AF, non ?

ça refroidit, hein ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
141
Ben il a un oeil de verre et présente sa fille à Paris (mais les électeurs PC des années 80 ont bien suivi)
142
Alors ça donne quoi

qui s'est dénoncé?

perso: lo/lcr

à vous, pour faire un panel représentatif d'af...
143

Citation : Tu sais pourquoi les USA ont imposé un blocus à Cuba ?
parceque ce sont des gros salauds de communistes ?
ben non juste parceque castro a accepté d'accueillir des missiles nucléaires soviétiques pointés sur les états-unis...paraît que la 3ème guerre mondiale était pas loin



En réalité Le blocus à Cuba et l'intervention armée des USa estbien antérieur à cela.

Les USA sont entré en conflit avec castro et che guevara bien avant que ceux ci ne s'affirment communistes.
La raison était que les USa avaient un intérêt économique dans l'exploitation agricole de cuba et qu'ils refusaient toute réforme sur ce point.
144
Il est pas mort marchais? :oo:





Citation : Tu sais pourquoi les USA ont imposé un blocus à Cuba ?


arf, mdr braz....

pourquoi castro?
parce que jfk et ses soutiens, tous investisseurs à cuba et pillant les richesses de l'ile.
Je dis pas que castro c'est bien (c'est à l'antithese de mes idées, parce que je ne me sens pas Marxiste), mais je dis que jfk, c'est pire...

D'autre part, il est difficile d'imaginer un autre monde que le sien, surtout quand on n'a conscienc du monde par la télé ou les journaux.
Tu veux toucher la misere?
Voyage et on reparlera du capitalisme; tu verras ce que ça veut dire le mot "exploitation" quand tu verras les méfaits du capitalisme, tel que le fmi, l'ocde ou la banque mondiale veulent nous l'imposer.
D'autre part, tu votes à droite?ça vient de toi ou de tes parents?
me reponds pas, je connais la reponse.
145

Citation :
Il est pas mort marchais?



Ben si
146
En 97
147
Dsl je ne savais vraiment pas pour Marchais :oops:

Citation : mais je dis que jfk, c'est pire...



ça se discute tout de même. JFK n'a pas l'envergure de Roosevelt ou de Lincoln, mais quand on voit TOUS ceux qui ont suivi ( petit bémol pour Clinton, pas si stupide finalement ), on se dit que c'est un visage de l'Amérique qui nous manque...
148

Citation : Dsl je ne savais vraiment pas pour Marchais


n'en rajoutes pas quand meme :ptdr: c'était un simple dictateur en puissance
149
Yann : c'est vrai pour 52
désolé j'ai tendance à m'enflammer
bon allez finito de parler politique et autre, c'est mauvais pour la tension :mdr:
150
Il est mort marchais!!!!

Citation : Homme politique français (1920-1997). Ancien chef du Parti communiste français.



http://www.ville-villejuif.fr/5-decouverte/historique/acc-pers-gmarchais.htm



ça me rappelle l'epoque où je faisais des "faux" autocollants comunistes, pour provoquer...