Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 17 %, soit plus d'un sur sept. Sur AF aussi il y en a, c'est sûr.

  • 354 réponses
  • 29 participants
  • 4 071 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 17 %, soit plus d'un sur sept. Sur AF aussi il y en a, c'est sûr.
17 %, ça fait plus d'une personne sur 7 qui vote extrême droite.
Comme il n'y a pas de raison que les musiciens soient plus démocrates que les autres, ça fait un paquet de fachos sur AF, non ?

ça refroidit, hein ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
161
Ouaip :bravo:

clinton, si tu cherches toujours à être président, viens ici... on a p'têtre du boulot pour toi !

:mdr:
162
Braz: :cobra:

voilà une bonne réponse.

tu me connaitrais, tu réagirais moins à la provoc....

mais

Citation : au fait pour un mec "exploité" tu m'as l'air de bénéficier d'un certain confort : internet, informatique, musique...mais bon c'est vrai que la vie est dure.


c'est clair que chacun vit dans son consensus antagoniste: je critique le nucleaire mais je l'utilise...
Effetivement, ma femme veut du confort aujourd'hui pour les gosses, donc je me resouds à vivre comme tout le monde...pour l'insant.
Quand à internet, c'est simplement le moyen de commmunication et d'instruction e plus prolifique au monde...donc, j'eestime en avoir besoin.



Citation : les communistes ils étaient assez cools en fin de compte


J'ai dit ça moi????????????????
Dieu me foudroie dans l'instant!!!!!!!


:mdr:

quand je te dis de voyager, c'est juste pour eviter de me sortir une reference de la télé, organe de propagande capitaliste par excellence.
163
Aaquarius > oui, la Vietnam a commencé en 64 ; auparavant les US soutenaient financièrement le gouvernement du Vietnam Sud contre le Viet Minh. Jfk voulait se désengager de ce côté ci.

Citation : Pi j'me rappelle déjà plus de la femme de bush !!!

c'est pas significatif ça ? ...



C'est pas Condoleeza Rice ? :mrg:
164
Ben moi j'alimente ma télé avec une éolienne en bois, que j'ai faite, et qui actionne un alternateur de bagnole de récup.
et j'ai mis un point d'honneur à fabriquer mon antenne avec du fil de fer de cintres glanés sur les marchés après 14 heures.

et c'est vrai ça change tout... je ne reçois plus du tout d'infos capitalistes !!!...
165
Bon... en même temps... j'reçois plus rien du tout... en même temps...

:mdr:

mais bon...
166
La femme de bush





Maintenant, pour recentrer le debat:
Pour ma part, je n'ai plus peur du FN...
Si jamais, les lepenistes obtiennent le pouvoir, il sera l'heure pour moi d'émigrer; c'est tout.

Parce que, contrairement à ce qui a été dit plus haut, le FNJ (front national de la jeunesse) est très actif, plus que les jeunes du ps, de l'ump et de l'udf réunis...
Et ces gens là me confisqueront mes dernieres libertés...
Mais je ne veux plus me battre contre ces gens-là, qui sont, pour la plupart, irrécuperables.


Braz: tu votes à droite?
C'est qui ton modele?
Raffarin, juppé, copé, muselier, fillon, papon, vge, bachelot, perben, longuet, Chirac :mdr: , Pasqua, sarkosy, Bernadette Chirac, Tiberi, toubon, Jl debré, ...?
hein?
dis moi lequel te fait bander, stp...
167

Citation : Ben moi j'alimente ma télé avec une éolienne en bois, que j'ai faite, et qui actionne un alternateur de bagnole de récup.



te fous pas de la gueule des gens qui ont un televiseur qui ne marche pas à l'energie nucleaire...
Je connais une cinquantaine de personnes AUTONOMES en France, sur le plan de l'electricité, de l'eau et du carburant....
168

Citation : Je connais une cinquantaine de personnes AUTONOMES en France, sur le plan de l'electricité, de l'eau et du carburant....



ah ? et alors?
169
T'es tendancieux là...

y'en a d'autres aussi...

douste blazy, baudis, le professeur choron...

douillet...

guy drut...

laurent gerra...

:mdr:
170
Oui, moi aussi j'en connais qui produisent leur électricité...

ils finissent tous par être excédentaires et revendre leur électricité à edf !!!

chassez le capitalisme naturel et il revient en harley !!!...

:mdr:

sinon... c'est rien hein...
c'est pas méchant, hein...

j'voulais juste rigoler !...

(j'espère que je vais pas être sanctionné... :(( ).