Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 17 %, soit plus d'un sur sept. Sur AF aussi il y en a, c'est sûr.

  • 354 réponses
  • 29 participants
  • 4 066 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 17 %, soit plus d'un sur sept. Sur AF aussi il y en a, c'est sûr.
17 %, ça fait plus d'une personne sur 7 qui vote extrême droite.
Comme il n'y a pas de raison que les musiciens soient plus démocrates que les autres, ça fait un paquet de fachos sur AF, non ?

ça refroidit, hein ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
151
Je voulais dire : je ne savais pas qu'il était mort :oops: :oops: :oops:
152
À propos de jfk: il faut savoir quels étaient ses soutiens en tant que président...
Loin de l'envergure de lincoln, ou roosevelt, c'est son independance que je remets en cause.
Il est avéré aujourd'hui des liens très étroits entre jfk et la mafia.

désolé pour les romantiques qui bandent sur le film de costner...
153
Enfin, moi aussi je m'emballe quand je parle de politique...(cf un samedi am en train d'essayer de faire ouvrir les ecoutilles de gabou)




La seule chose que je saurais vous conseiller, c'est d'essayer de faire disparaitre tout ce qu'on a pu un jour vous foutre dans le crane, pour constater les choses de maniere objective ....Sauf que ça implique de bruler sa télé, ses livres d'ecole, de faire taire tout le monde (y compris moi-meme) et d'allumer le cerveau.
Le capitalisme n'est pas une fatalité; c'est juste la religion de nos gouvernants.
154
Je suis d'accord avec tous les posts d'aaquarius c étrange ?? :?: :?: :?!:
155
Logan: tu es mur pour entrer dans ma secte...

debarasse toi de tes biens, de ton argent et viens implorer le grand gourou de son infinie bonté...


:mdr: :mdr: :mdr:

moi aussi, je suis d'accord avec les tiens... :boire:
156
Je soutiens juste que entre

JFK qui voulait désengager l'Amérique du Vietnam

Johnson qui a continué le massacre après qu'il ait fait assassiner Kennedy ( olalaaa je lis trop de romans moi )

Nixon et sa paranoia aigue.

Carter ( c'est qui ? un nom de vendeur de cacahuètes )

Ford ( c'est qui ? )

Reagan ( pas de commentaires ça va m'énerver )

Bush Senior et le renouvellement des connivences avec l'armée.

Clinton ( faut pas déconner, c'était pas QUE un érotomane, son mépris de la CIA fait qu'il n'est pas entièrement mauvais )

George W.

Mon choix est vite fait. JFK est le moins pire tout de même. Indépendant, non. Grand président, non plus. Mais fin politicien : oui, quand même.

:boire:
157

Citation : Voyage et on reparlera du capitalisme; tu verras ce que ça veut dire le mot "exploitation" quand tu verras les méfaits du capitalisme, tel que le fmi, l'ocde ou la banque mondiale veulent nous l'imposer.
D'autre part, tu votes à droite?ça vient de toi ou de tes parents?
me reponds pas, je connais la reponse.



ouais ouais toi t'es un vrai tu connais la misère, t'as voyagé (mais pas parceque t'es un occidental bourgeois attention !!), tu connais the real life !

tu vois, en lituanie par exemple y a pleins de petits vieux (hommes et femmes) de 60/70 ans qui font la manche, certains avec une jambe ou un bras en moins (guerre d'afghanistan, mais bon c'était pas vraiment méchant parceque bon les communistes ils étaient assez cools en fin de compte) et quand tu connais la température en hiver en lituanie, ben tu comprend qu'ils ne passent pas tous l'année.
Pourtant la lituanie est une république mais bon quand il ont quitté l'URSS y avait plus de sous dans la caisse nulle part (c'est triste rien qu'à la vue des ressources naturelles) donc pas de retraites pour ceux qui ont déjà trimé sous le communisme. et ben tu sais quoi le soir pour se réchauffer au coin du feu ils chantent "l'Internationale" et ils se remémorent le bon temps du communisme et de la répression (toi qui aime voyager et voir des choses, va visiter le musé du KGB, très folklorique) et des massacres...
ca va c'est assez miséreux ?

et si je vote à droite, c'est que j'ai certaines convictions, t'as pas forcément le monople :bravo:
au fait pour un mec "exploité" tu m'as l'air de bénéficier d'un certain confort : internet, informatique, musique...mais bon c'est vrai que la vie est dure.
158

Citation : JFK qui voulait désengager l'Amérique du Vietnam



c'est johnson qui a declenché le conflit!!!!
jfk ne faisait qu'hesiter....
euh, j'appréciais assez clinton, avec le recul.
Son 'monicagate' ressemble plus à une machination qu'à une demonstration de son obsession sexuelle.
159
Pi j'me rappelle déjà plus de la femme de bush !!!

c'est pas significatif ça ? ...
160

Citation : Son 'monicagate' ressemble plus à une machination qu'à une demonstration de son obsession sexuelle.


je trouve ça plutot rassurant un mec qui préfère se faire faire une chtite pougnette plutot que d'etre aux ordres des magnats du pétrole