Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 17 %, soit plus d'un sur sept. Sur AF aussi il y en a, c'est sûr.

  • 354 réponses
  • 29 participants
  • 4 056 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 17 %, soit plus d'un sur sept. Sur AF aussi il y en a, c'est sûr.
17 %, ça fait plus d'une personne sur 7 qui vote extrême droite.
Comme il n'y a pas de raison que les musiciens soient plus démocrates que les autres, ça fait un paquet de fachos sur AF, non ?

ça refroidit, hein ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Et d'abord, je comprends pas pourquoi on a pas la même haine pour les communiste ( qu'idéologiquement je place sur le même genre d'estrade que le Fn, la haine d'une catégorie de la population, avec ses blagues contre les gros bourgeois ( blagues juives ), son lot d'insultes etc ... regardez Noel Mamère, trotskyste haineux, ça se lit dans ses yeux, il bouillonne à l'intérieur ... Besancenot, pareil ... à moindre mesure certe ... ) mais c'est un autre débat, c'est juste plus cool d'être coco ( je sais, je l'ai été pas mal de temps, j'ai juste vite déchanté ... ) ...



c'est une maladie, trotskyste???

tu es atteint d'atavisme anti-partageux(comme ils disent dans le berry), sorte de relent maccarthyste....

reponse à ton dernier message:

Citation : As tu lu le manifeste de MArx ? oui ? moi au moins une dizaines de fois ... Une Vie ? oui ? et effectivement trotskiste était le plus raisonnable des cocos ...


voter lcr ne fait pas de moi un marxiste, je te signale...Je suis libre et je donne mon bulletin au moins pire, c'est tout.




Citation : Voilà qui est dit, et ce n'est pas la seule trace de violence : tu as voté pour la LCR : ligue communiste révolutionnaire : si ça prone pas la révolution ?? c'est pas violent une révolution ? c'est pas changer TOUTE une culture pour que la volonté de 5 ou 10 % des gens soit exhaussée ??



????
il est important d'exprimer toutes les tendances...
Besancenot dit lui meme que son parti est non-electoraliste...Ils sont là pour faire pencher la balnce et exprimer des idées, c'est ce qu'on appelle le pluralisme.
Euh, à propos de la revolution?
Si demain, on met la tete de sellieres sur une pique et chirac au cachot, je serais en premiere ligne, oui...Parce que je revendique une part du pouvoir que l'etat français me prend, chaque jour, de vivre en totale liberté.




Citation : Voilà, j'espère qu'on m'aura compris, surtout toi Aaquarius, je veux passer pour un SE



mdr....
ça me rapllele un dessin de bretecher: 'apolitique, donc de droite'...

reflechis,ça prendra son sens...

La politique, c'est effectivement pas le cirque qu'on voit pendant les elections.
La politique, en grec (tu dois surement le savoir), ça signifie les 'affaires de la cité' (à peu près, tu sais moi, j'ai fait algebre en lv1)...
or, le seul des 'hommes politiques' qui s'est exprimé à la télé et a parlé des derniers licenciements économiques qui vont créer des chomeurs, donc des familles éclatées, des divorces et des délinquants, c'est besancenot...



voilà pourquoi j'ai voté pour lui.

Il est le seul à ne pas opleurer et supplier la fusion pour avoir des sieges.(genre l'udf :mdr: )

Ils sont les seuls à faire de la politique.
92

Citation : alors qu'ici, je plaint le mec qui vote à droite, c'est chaud sur AF de dire qu'on vote à droite



je vote à droite et je t'emmerde :mdr:

plus sérieusement faut arrêter de toujours se plaindre des fois, on a une chance énorme de vivre en france, en démocratie et en liberté. C'est peut être pas parfait mais c'est déjà pas mal...

surtout que les hommes politiques c'est facile de leur chier dessus mais vous seriez à leur place ben vous feriez peut être pas mieux... ca me fait penser aux mecs qui râlent toujours après les profs ou les intermittants ( :clin: )
93
Interesser les gens à la politique?

leur faire voter les budgets: ça s'appelle le democratie participative

(ça n'a rien à voir avec ce qu'a dit l'autre taré d'enarque du ps euh...moscovici, alors ministre de la ville: "democratie participative?oui: il faut que les citoyens choisissent quel type de reverbere on mettra dans leur rue" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Genre si on faisait voter les projets au peuple, y'aurait surtout moins de magouilles, conard!)

94

Citation : plus sérieusement faut arrêter de toujours se plaindre des fois, on a une chance énorme de vivre en france, en démocratie et en liberté.



oui, c'est vrai, je t'approuve...

quand on sait que les elections chez khabila, c'etaient 2 bulletins:

-le premier :vert avec écrit: "j'admire et je respecte le president khabila; je lui temoigne ma confiance pour conduire mon peuple etc...."

-le deuxieme :rouge avec ecrit: "non, je suis pour la guerre, l'anarchie, la misere et le chaos."


quand on a de tels choix, ils ne faut pas s'etonner qu'on réélise les tyrans avec plus de 80% des voix....
95
À propos, une stat interessante.


au fait, ça vous choque pas d'avoir comme premier ministre un fils de ministre?

96
Aaquarius :je sens une légère pointe d'ironie :clin:

sauf qu'on le veuille ou non, le pen et chirac se sont retrouvés au deuxième tour de façon démocratique...les gens ont choisi
97
Ironique, moi?
c'est pas mon genre...


:bise:

ben oui, je suis triste...
Mon grand pere etait gaulliste parce qu'il avait vu un hiomme courageux se faire condamner à mort pour sa patrie, et sa fratrie...Jean moulin, philippe de hautecloque (dit le marechal leclerq, representant d'une extreme droite alors raisonnée et instruite) aurait pu etre de ceux là...

Seulement, dans le gaullisme, il y avait une grande part sociale qui a disparu depuis chirac (1976 donc)...
98

Citation : sauf qu'on le veuille ou non, le pen et chirac se sont retrouvés au deuxième tour de façon démocratique



et c'est democratique de changer les regles du jeu pour l'emporter?
(mitterand, chirac, meme cancer)

le jeu democratique, il est pipé...
Si, à cette election, on avait appliqué la regle de la constitution russe (cad, 50% de nuls, blancs et abstention invalident l'election), yaurait eu une grosse participation...et chirac aurait chié dans son froc.
99


attention, l'extreme droite est à 2,5%!!!!!
100


votez ps!!!