Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 17 %, soit plus d'un sur sept. Sur AF aussi il y en a, c'est sûr.

  • 354 réponses
  • 29 participants
  • 4 054 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 17 %, soit plus d'un sur sept. Sur AF aussi il y en a, c'est sûr.
17 %, ça fait plus d'une personne sur 7 qui vote extrême droite.
Comme il n'y a pas de raison que les musiciens soient plus démocrates que les autres, ça fait un paquet de fachos sur AF, non ?

ça refroidit, hein ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51
Krucifyx: :bravo: je m'engueule souvent avec des amis à ce sujet, parce qu'ils ne veulent pas entendre que les gens qui votent à gauche aujourd'hui sont presque tous de la bourgeoisie, des gens qui gagnent entre 1500 et 2000€ par mois et qui se disent "prolétaires", et qui par exemple seraient les premiers à manifester si on leur demandait de contribuer un peu plus à l'impôt sur leurs revenus, leur esprit "solidaire" ayant des limites.
52

Citation :
des gens qui gagnent entre 1500 et 2000€ par mois et qui se disent "prolétaires"



Il y a beaucoup d'ouvriers qui gagnent 1500€. Tous les prof gagnent ça, je crois, non ?

Si tu gagnes 2000€ par mois, tu peux pas être de gauche ?
53
Oui, là je suis pas mal d'accord avec toi ... même si ya de tout, en région parisienne en tout cas c'est une mode pour les BoBoh de voter à gauche ... la gauche caviar ... Juste parceque ça fait cool, et no pas parcequ'ils adhèrent à la politique ou l'idéologie ...

Marrant, tu parles avec eux, ils savent même pas en fait pour quoi ils votent ... enfin, c'est dommage d'en arriver là ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
54
Pauillac> c'est quoi ces clichés à deux balles :8O:

Citation : les gens qui votent à gauche aujourd'hui sont presque tous de la bourgeoisie, des gens qui gagnent entre 1500 et 2000€ par mois et qui se disent "prolétaires




:oo:
Je vois pas en quoi le faite de gagner 2000 euros rendrait honteux et non justifié le faite de voter à gauche...


Citation : leur esprit "solidaire" ayant des limites.



Evite de tirer des conclusions aussi hatives, merci. Il n'y a pas un seul type d'électeurs de gauches (arrêter de penser que ceux qui votent PS aujourdhui sont tous des bobos, habitant dans un loft à Bastille et roulant en smart...).

on a bien ri...

55

Citation : même si ya de tout, en région parisienne en tout cas c'est une mode pour les BoBoh de voter à gauche



Je parlais bien d'une partie de l'électorat parceque j'en cotoie tous les jours, donc je tenais juste à en parler !!

Apres, voter gauche si on gagne 2000 euros et si on partage les idées, moi je dis super !
Mais ce que je critique c'est cette partie de l'electrorat qui vote gauche ( puisqu'on parle de la gauche ) par effet de mode ... pareil pour des petits cadres qui se croient les patrons du monde et qui votent droite par effet social, sans se demander où sont leurs convictions ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
56
Krucy>nos posts se sont croisés

on a bien ri...

57
Faya, pas de pbs :bravo2:

Pour le reste, je voulais juste dire que j'étais scié par l'effet de mode qui veut qu'on adore la gauche et qu'on crache sur la droite SANS SE BASER SUR DE REELLES CONVICTIONS OU SUR DES FAITS OBJECTIFS !

c'est tout, et me contredisez pas, en ce moment, il est de bon ton, pour l'apparence, de dire qu'on est de gauche, et souvent rien que pour ça d'ailleurs ... La preuve, les politiques de gauche qui ne vise qu'à cracher sur ce que fait le gouvernement ( même sur ce qui pourrait être objectivement bon ) ...

Mais c'est pareil à droite, de façon p^lus discrete certe, mais le petit cadre qui veut se faire aimer de son patron va faire pareil dans le sens inverse ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
58
Des amalgames à 2 balles?
Et Sarko = Hitler, c'est pas un amalgame à 2 balles? Ca devient franchement grave...
Enfin... Krucifyx a peut-être mieux exprimé une certaine vision des choses que moi...
59
Des amalgames à 2 balles?
Et Sarko = Hitler, c'est pas un amalgame à 2 balles? Ca devient franchement grave...
Enfin... Krucifyx a peut-être mieux exprimé une certaine vision des choses que moi...
60

Citation : Et Sarko = Hitler, c'est pas un amalgame à 2 balles?



Clair que si !!!

Et surtout que si ya un mec de droite qui fait a fait des mesures ( certainement pas toutes les mesures, mais au moins certaines ) efficaces objectivement, c'est bien lui !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip