Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 17 %, soit plus d'un sur sept. Sur AF aussi il y en a, c'est sûr.

  • 354 réponses
  • 29 participants
  • 4 061 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 17 %, soit plus d'un sur sept. Sur AF aussi il y en a, c'est sûr.
17 %, ça fait plus d'une personne sur 7 qui vote extrême droite.
Comme il n'y a pas de raison que les musiciens soient plus démocrates que les autres, ça fait un paquet de fachos sur AF, non ?

ça refroidit, hein ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Et Sarko = Hitler, c'est pas un amalgame à 2 balles?




et donc???


C'est pas parce que des mecs disent une connerie qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier.

Je comprends ce que vous voulez dire toi et Krucy, il faut seulement veiller à ne pas raconter n'importe quoi...Il y a des baltringues partout à gauche comme à droite.

on a bien ri...

62

Citation : il faut seulement veiller à ne pas raconter n'importe quoi...Il y a des baltringues partout à gauche comme à droite.



Relis moi bien mec, c'est exactement ce que je dis !!

Et ces mecs là, qui en prime se permettent de critiquer les idées de lepen, ne sont pas si loin de son raisonnement !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
63

Citation : Dans mon service, on est environ 50, ça fait 7/8 personnes qui votent Le Pen ou Megret.
Pt1, c'est lesquels ? Que je les pourisse.







ps : prend des cours de kick boxing avant, on finit toujours pas tomber sur plus méchant que soi
64

Citation : Il y a beaucoup d'ouvriers qui gagnent 1500€. Tous les prof gagnent ça, je crois, non ?

Si tu gagnes 2000€ par mois, tu peux pas être de gauche ?



Vous savez quoi ?


De nos jours la precarité c'est plein de chose c'est pluseulement etre ouvrier ou les schema habituelle !!

J raconte ma life

J gagne environ 1240 € net ( ce qui comprend mon indemnité de transport et mes repas )donc 150 € de prime que mon patron peut m enlever si j suis en retard ou trop absent a son gout !!!

J boss en 12 h donc pas tout les jours (heureusement) mais si jai le malheure d etre absent 2 jours ou j devais travailler j perd 200 €

C 'est un exemple j demande rien a personne jv eux pas qu on sappitoie sur mon sort j suis un mek qui m amuse j suis plutot heureux de vivre !!!!

Mais ce monde fais de flexibilité , de loyer inabordable sur paris qui m oblige a vivre a en banlieu , de prendre des RER mal famé , plein de chose comme ca , j peux comprendre que de sgens se retrouve dans des vote extremes ,que se soit a droite ou a gauche !!!

Chacun se fais son enemie en quelques sorte

Pour moi l enemie c'est qui ? C'est le patronnat qui baize les pauvres gens , nous divisent


En faite jai tellement parler que j sais pas ou j voulais en venir
Mais le francais s appovrie
65
Pour une fois que je suis entierement d'accord avec barna moi...... :?!:
66

Citation :
gagne environ 1240 € net ( ce qui comprend mon indemnité de transport et mes repas )donc 150 € de prime que mon patron peut m enlever si j suis en retard ou trop absent a son gout !!!



C'est bon, tu peux encore voter à gauche.

Mais si t'as une promotion, tu dois t'abonner au figaro et voter UMP :diable:
67
Moi, j'n'ai que 925E par mois! j'dois voter PC?
:frown:
68

Citation : C'est bon, tu peux encore voter à gauche.

Mais si t'as une promotion, tu dois t'abonner au figaro et voter UMP



Merde faudra que que jabandonne mon abonnement a mickey parade :((
69
Moi je vous l'avait dit : Tant qu'il ny aura pas de grand mouvement de greve on déroule le tapis rouge au FN
70
Je savais pas que c'était la mode d'être de gauche. C'est cool, pour une fois que je suis à la mode.