Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 144 489 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1301
Hier à cause de rubz, pour la 1ere fois j'ai regardé un direct venant d'un salon du jeu vidéo.
J'ai lâché l'affaire au bout de 5mn, effaré par le commentateur qui hurlait en bavant et se roulant par terre, pour présenter un jeu moche, tarte et stupide et où il ne passait rien.
On aurait dit le commentaire brésilien d'un 64ème de finale de coupe de France entre Saint Dizier et Fréhel.
1302

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1303
:bave::bravo:
'tain youtou je t'aime pas, mais je te reconnais le génie de la formule finale qui arrache!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 05:11:49 ]

1304
Cette nuit, pour la première fois, j'ai été reveillé par un reflux gastrique.


Les reflux gastriques, des sensations pures.
1305
AIE.
1306
Faut coincer la tototte avec un élastique avant de t'endormir.
Spoussa.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1307
Tu vas gavisconir:oops2:

 

 

1308
Citation de oryjen :
Faut coincer la tototte avec un élastique avant de t'endormir.
Spoussa.:oops2:


lowl.gif:bravo2::pong:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1309

Faut se mettre le torse vertical et mécanico-gravitationnellement le reflux re-reflue dans le bon sens. Simple, pas cher et qui marche.

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 14/06/2017 à 11:37:53 ]

1310
C'est une histoire à dormir debout ça