Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 143 240 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1801
1802
qu'avec un bon vin, ça passe

Non je ne mettrai pas de pull

1803
Citation de oryjen :
Le gars a 26 ans (comme mamzelle). Il a fait 50 métiers, chaque fois claqué la porte avant de devenir vigneron l'an passé. Il fait un pinard incroyable!
Il est cool. La noce aura lieu en Juillet 2019.


"Il fait un pinard incroyable", avec juste un an de recul, ça me parait un peu juste pour jauger icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1804
Il était voyageur temporel juste après.
1805
Evidemment personne ne sait comment ces vins vont vieillir, même si on peut en avoir une idée en carafant et en laissant respirer une heure ou deux, mais la cuvée 2016 est extraordinaire!
Un blanc sec très doux et extraordinairement long en bouche, un rouge "courant", assemblage de Syrah et de Merlot tout-à-fait surprenant, et une perle rare à partir d'une petite parcelle plantée en "Gros Noir", un cépage oublié extrêmement vigoureux et proposant des arômes inconnus.
La première fois que mon père a goûté, je ne lui avais pas dit d'où ça venait, il a rien dit, rien dit encore, puis il a dit "ça c'est quelque chose qu'on trouve pas dans le commerce"...:cobra:

L'énergumène travaille actuellement sa récolte 2017 qui, selon ses dires, sera assez différente.
Il promet que le blanc sera "meilleur"...:8O::bave::bravo:

Je le crois sur parole.:boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 20:43:14 ]

1806
En tout cas félicitation pour ta fille. Et félicitations à Halte tiret haut 24 pour sa petite fille. :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1807
Même si c'est bien ici le dernier endroit où j'aurais cru avoir du succès avec ce genre de nouvelle, merci pour vos messages de sympathie!:boire::boire::boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1808
Par contre question importante sur les futures relations beau père / beau fils : qu'est ce qu'il pense des synthés analogiques ?

:bravo::bravo::bravo:
1809
Misère de nous... parlons d'autre chose svp...((((((il aime le rap)))))

Avec l'expérience dans le bon pinard, j'ai confiance en ce que le goût des belles choses lui vienne...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1810
Citation :
Avec l'expérience dans le bon pinard,

C'est un mariage de raison en fait :oops2: