Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 142 679 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
1401
Photo prise lors de l'ouverture du premier Starbucks à Nantes en Mai 2016:

960x614_foule-7h45-ouverture-premier-starbucks-coffee-nantes-20-mai

Citation :
« Que se passe-t-il ? », s’étonne un passant. Plus d’une centaine de personnes, des moins de 30 ans pour l’essentiel, étaient présentes ce matin rue de la Marne, quartier Decré, pour l’ouverture du premier Starbucks Coffee de Nantes, le 121e en France.


Citation :
« Ça manquait à Nantes »
« Ce Starbucks, on l’attend depuis tellement longtemps à Nantes, s’enthousiasme Gwen, une tasse en plastique (avec son prénom inscrit dessus) coiffée de crème à la main. C’est un phénomène mondial, tout le monde connaît. L’ambiance est géniale, les cafés sont très bons. Il fallait être là pour l’événement. » « Ça manquait à Nantes, considère, elle aussi, Aude. Toutes les grandes villes ont un Starbucks. Quand je suis à Paris, j’y vais tout le temps. J’adore. »


https://www.20minutes.fr/nantes/1848863-20160520-nantes-foule-ouverture-premier-starbucks-coffee-matin
1402
Y a des camionnettes blanches qui se gourent de trottoir.


:oops2:
1403
Ha oui et depuis il y en à un troisième qui va bientôt ouvrir :oops2:

Le sucre raffiné a de beaux jours devant lui.
1404
J'ai pu tester des expressos ici (je suis au portugal) alors par contre c'est autre chose qu'en france il sont bons mais très très forts (je serais pas étonné qu'en italie ce soit un peu pareil) pour le coup si les trucs genre starbucks servaient des cafés aussi forts dans d'aussi grandes proportions ca serait hopital immédiat dans le meilleur des cas.
1405
Avec la dose de sucre de Starbucks aussi c'est l'hopital assuré, ça à juste une très grande inertie.
1406
Citation :
(je serais pas étonné qu'en italie ce soit un peu pareil)

Italie métropolitaine, me souviens plus, Sardaigne, le café semble être torréfié pendant 6 mois tellement il est raide. L'avantage c'est que tu peux en boire toute la journée, tellement il ne reste plus beaucoup de caféine.
1407
Citation :
Photo prise lors de l'ouverture du premier Starbucks à Nantes en Mai 2016:

Comme quoi en RDA il y avait beaucoup d ouverture de sternbock Kafee, avant la chute du mur.
1408
Citation :
Et leur café c'est de la merde dégueulasse servir à 90°C


+1, mais c'est pour ça qu'il est très chaud, quand il refroidit, tu as le goût...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1409
Citation :
Comme quoi en RDA il y avait beaucoup d ouverture de sternbock Kafee, avant la chute du mur.


Niveau dégueulasserie de bouffe et productivisme industrialo-alimentaire, là au moins le bloc soviétique n'a jamais eu à rougir face aux pays capitalistes.
1410
Citation de Rifki :
Citation de CloudBreak :
De toutes facons, commander un café dans un etablissement publique en dehors de l'Italie c'est de la merde.


Absolument !

Bande de snobs !

Je trouve généralement que le café Richard est bon. Et d'autres aussi.

L'un des meilleurs que j'ai bu était dans un restau à Toulouse. Faut dire qu'ils ont un matos au top, et un bon café. Mais l'Arbre À Café, c'est cher. 15€ pour 250g de celui du Honduras. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 17:13:19 ]