Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 438 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
841
j'ai une putain de rage de dents depuis 4 jours, je compte les heures qui me séparent du dentiste (demain aprem).
capitaldents.com_..jpg

 

 

842
Je compatis. Les rages de dents, c'est parmi mes pires souvenirs de douleur.

L'un d'elle avait été un joli truc : dans une dent creuse en attente de soin, un grain de poivre s'était inséré en contact direct avec le nerf. La fête. Je vous dis pas le soulagement dès que le dentiste l'a retiré.

Une autre, c'est le pansement du dentiste qui s'était enfoncé et appuyait sur le nerf. Youpi...
843
Gros fail pour moi samedi soir. Après une dure journée de labeur indigne du week-end, je decide soudainement de prendre soin de mon corps, et de m'appliquer sur le visage la lotion a base d'huiles essentielles que m'a conseillée ma douce. J'y vais généreusement comme je sais bien le faire, a un detail près: me suis planté de flacon et j'me suis collé sur la face de l'huile essentielle de citronnelle pure. J'ai eu l'impression d'entrer en combustion spontané, et encore plus quand je me suis aspergé d'eau et que c'est entré en contact avec mes yeux. C'était douloureux pour sur, je le conseille pas.

Flacons de merde, ils se ressemblent tous.:oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

844
HE de citronnelle dans les yeux ?? Wahou c'est super dangereux en fait, j'espère que t'as rincé au savon (qui te fera encore plus mal mais permettra l'évacuation des HE).
Mais faut vraiment faire gaffe avec les HE, et ne les utiliser en application sur la peau qu'en sachant exactement ce qu'on fait, et surtout pas et jamais après avoir lu une vague recette sur un forum genre doctissimo.

Par contre les pharmaciens ne sont d'aucun conseil en la matière, jme demande d'ailleurs en quoi ils ont des conseils pertinents, mais c'est un autre débat.

[ Dernière édition du message le 21/03/2016 à 16:11:30 ]

845
C'est bizarre comme même, les 2-3 flacons d'huiles essentielles que j'ai sont équipés de bouchons de sécurité, du coup impossible de confondre avec un produit inoffensif. Ce n'est pas obligatoire ces bouchons pour de tels produits ?
846
Citation de youtou :
HE de citronnelle dans les yeux ?? Wahou c'est super dangereux en fait, j'espère que t'as rincé au savon (qui te fera encore plus mal mais permettra l'évacuation des HE).


en fait je pense que dans la panique, jme suis surtout assez mal rincé les mains, d'ou le double effet kisscool; L'autre machin que j'aurais du normalement prendre, c'est des huiles diluées, et pas plus de trois gouttes... Ceci dit j'ai évacué la citronnelle de la salle de bain parce qu'elle a rien a y faire, ça aurait pu arriver à ma fille (14 ans) et ça me l'aurait que moyen fait.

Et autant dire qu'en prime je puais tellement que j'ai pas eu le droit de faire papa dans maman.

La loose.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

847
Citation de leenny :
C'est bizarre comme même, les 2-3 flacons d'huiles essentielles que j'ai sont équipés de bouchons de sécurité, du coup impossible de confondre avec un produit inoffensif. Ce n'est pas obligatoire ces bouchons pour de tels produits ?


c'était le bouchon a la con ou faut secouer comme un ours pour que ça sorte.
Alors que l'autre c'est un truc genre poire de goutte a goutte.
Ca m'a pas interpellé sur le coup, mais ça aurait en effet du me mettre sur la piste. Ca et l'odeur.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

848
Citation de cyar :
j'ai une putain de rage de dents depuis 4 jours, je compte les heures qui me séparent du dentiste (demain aprem).
capitaldents.com_..jpg



Mon père disait :"T'as une rage de dents ? Mets là dehors !" icon_facepalm.gif

Sinon, si un aliment s'est planté dans une dent, genre le grain de poivre de WZ et que c'est ça qui fait mal, il y a un petit coup de jet dentaire à mettre, éventuellement avec un peu de synthol.
Ces karcher à quenottes sont vachement utiles, pas trop chers et améliorent drôlement l'hygiène bucco-dentaire, en complément du brossage (je bosse pas pour eux, hein icon_wink.gif)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

849
Si tu veux des détails, j'ai probablement une carie sur une molaire du côté droit, ça c'est pas trop méchant, mais le gros point douloureux, c'est que, juste au dessus, j'ai une horrible douleur, sous ma couronne! ...

 

 

850
Aieuh putain de type acte manqué:

J'ai une chaise toute bête pour mon bureau, genre chaise de cuisine. En général elle est toujours tournée à 90° par rapport au bureau, parce que j'aime bien m'appuyer sur le dossier sur le côté.

Sauf que là, la chaise est bien face au bureau

Et que je me suis appuyé quand même

Et que je viens de me daller splendidement, avec la petite porte du placard bas du bureau ouverte, qui vient de me rentrer dans le flanc.

icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif