Le club : ingénieurs systèmes et réseaux
- 607 réponses
- 28 participants
- 24 231 vues
- 21 followers
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
cyar
Anonyme
.: Odon Quelconque :.
https://duckduckgo.com
Mais je confesse retourner sur l'evil régulièrement, pour sa brillante intégration applicative.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
cyar
Anonyme
Anonyme
Désolé, mais j'ai fait quelques tests avec kwant et les résultats étaient vraiment pas à la hauteur.
Pourtant ils font de la pub à la TV, c'est que ça doit être bien
.: Odon Quelconque :.
duckduckgo c'est très utile pour être absolument certain de ne jamais trouver ce qu'on cherche.
Pour ça, mieux vaut utiliser Yahoo!
Startpage s'appuie sur Google, mais sans le tracking. Disent-ils.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 16:42:48 ]
will_bru
Baidu peut être ? Je vais vérifier.
Bon c'est bien ça, par contre y avait une astuce pour avoir les résultats en langue euh... Que je comprends...
Bref, ce post ne servait à rien

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 16:56:43 ]
cyar
will_bru
Anonyme
will_bru
Anonyme
https://www.theregister.co.uk/2018/01/02/intel_cpu_design_flaw/
[ Dernière édition du message le 03/01/2018 à 10:47:17 ]
will_bru
cyar
Anonyme
will_bru
Dr Pouet
Heureusement ça n.a pas l.air tout simple, de par le caractère imprévisible de ce qui se trouve en mémoire.
[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 12:12:48 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 12:30:38 ]
Dr Pouet
brainstorming de consultant en bullshit.
Anonyme
Ptain les noms badass qui claquent et les jolis logos pour les vulnérabilités, au secours quand même, ça fait vraiment brainstorming de consultant en bullshit.
heartbleed a montré que c'est quand même un peu mieux en terme de couverture médiatique et donc en terme de diffusion de l'info que CVE-2017-5753, CVE-2017-5715 et CVE-2017-5754.
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
En tout cas j'ai lancé la compilation des paquets debian de la 4.14.11 qui inclue une première version de KPTI, le patch qui active la PAGE_TABLE_ISOLATION, cf: https://git.kernel.org/pub/scm/linux/kernel/git/stable/linux-stable.git/log/arch/x86/mm/pti.c?showmsg=1
[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 16:13:38 ]
Anonyme
If your computer has a vulnerable processor and runs an unpatched operating system, it is not safe to work with sensitive information without the chance of leaking the information.
- < Liste des sujets
- Charte