Le club : ingénieurs systèmes et réseaux
- 593 réponses
- 25 participants
- 21 780 vues
- 18 followers
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
cyar
Leeny, je sais bien que le reboot en cours de MAJ, c'est naze, mais l'AP était plantée...
Le truc c'est que l'interface fonctionnait avant le reset si j'ai bien suivi... Une fonction a réactiver? :avisdetech:
Très bonne observation. Mais j'ai pas d'explication. Peut être un bug qui s'est activé, c'est ce que j'ai cru comprendre en faisant des recherches sur le net.
[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 10:44:49 ]
cyar
will_bru
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
cyar
J'en ai une autre normalement, je crois que je vais lacher l'affaire avec celle-ci.
will_bru
Y a une procédure Cisco pour la changer en Standalone. Je t'invite à en acheter une nouvelle si tu veux pas devenir fou
cyar
J'en ai chpé une autre qui est bien dans la dernière version du firmware et qui a une interface radio 0 up.
:pourquoijaipasfaitçaavant:
Tiens, une question en passant: c'est normal que les SSID créés par le CLI n'apparaissent pas sur l'interface graphique?
[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 11:32:51 ]
will_bru
will_bru
Tiens, une question en passant: c'est normal que les SSID créés par le CLI n'apparaissent pas sur l'interface graphique?
J'ai eu plusieurs merdes sur des APs Cisco un peu anciennes où ce que tu configures dans le CLI n'apparait pas dans le GUI.
J'ai l'impression qu'avant il n'y a pas longtemps Cisco n'avait vraiment pas investi dans les interfaces Graphiques, tous leurs techs (moi y compris et les autres techs travaillant sur du Cisco) préférant largement le CLI pour configurer des machins et des bazars.
De fait, j'ai eu très régulièrement des APs à configurer que je ne pouvais choper que via le CLI sinon y avait partiellement ou pas du tout la config actuelle qui s'affichait dans l'interface graphique.
:pourquoijaipasfaitçaavant:
Parce que tu m'as pas écouté
[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 13:57:02 ]
cyar
- < Liste des sujets
- Charte