Le club : ingénieurs systèmes et réseaux
- 603 réponses
- 26 participants
- 23 813 vues
- 19 followers

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

Y en a pour tout le monde je crois :
https://blogs.msdn.microsoft.com/mssmallbiz/2017/07/11/largest-free-microsoft-ebook-giveaway-im-giving-away-millions-of-free-microsoft-ebooks-again-including-windows-10-office-365-office-2016-power-bi-azure-windows-8-1-office-2013-sharepo/
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

.: Odon Quelconque :.

Mais quel foutoir dans les noms de fichiers, il y a même des doublons. On se croirait dans une librairie discount.
Et le premier que j'aie pris :
Work Smart: Windows 8 Shortcut Keys - PDF
...c'est un docx.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

will_bru

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Anonyme

Vous utilisez quoi comme outils / stacks pour vos monitoring reseau et système ?

cyar

Je teste PRTG en ce moment aussi.

Je dois tester Centreon, fork de Nagios.
Installé et utilisé dans d'autres entités de notre organisation, ça a l'air costaud.
Donc autant leur piquer leur doc.

Anonyme

J'imagine que Nagios et ses forks (et Zabbix peut etre) doivent avec une très forte implantation historique, non ?

cyar

Anonyme

Le truc qui me repousse un peu avec Nagios / Zabbix c'est les dashboards qui sont vraiment moches et dépassés, ça nuit à la lisibilité je trouve. Quand on a gouté à des trucs modernes comme Grafana et Kibana ça fait un peu mal à l'utilisation.

cyar

Anonyme

Franck Débine

www.cospishow.com

cyar

Je suis sur un poste en Windows 10 et je dois faire tourner un programme qui attaque une base Oracle 8i.
Le client 8i ne fonctionne pas sous Windows10. Auriez vous une astuce pour pouvoir le faire?
Je suis ouvert, même à des idées tordues/usines à gaz. Le problème doit être résolu rapidement, mais à moyen terme, la base sera migré vers une version compatible.
Merci.
PS: le programme existe déja, il est en Delphi7, mais on a la main dessus s'il faut recompiler ou le modifier.
[ Dernière édition du message le 03/08/2017 à 11:12:52 ]

Franck Débine

www.cospishow.com

cyar

Anonyme

cyar

Anonyme

cyar

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/08/2017 à 14:30:14 ]

cyar

L'UAC est le premier truc que je dégage sur un nouveau pc, je hais ce truc.
[ Dernière édition du message le 03/08/2017 à 14:30:56 ]

Anonyme

cyar

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte