Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2013 à 14:34:28Le club : ingénieurs systèmes et réseaux
Voilà, pour pas polluer les Noobs avec des acronymes à coucher dehors, welcome à tous les IT managers et autres ingés/techs, qui nagent dans les bits et les protocoles à longueur de journée.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
SI je n'm'abuse, il dit que le user fait déjà parti du groupe Remote Desktop.
0
www.cospishow.com
will_bru
25334
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
93Posté le 02/04/2016 à 08:29:45
Bah oui mais ça n'a rien à voir hein.
En local sur le pc, dans les properties du RDP, par défaut seuls les admins sont autorisés.
Le groupe Remote Desktop, je sais plus à quoi y sert, mais clairement, faut rajouter le user (ou le groupe tant qu'à faire) dans les propriétés en local sur le pc.
Edit : ah oui, ce groupe sert dans le cas où y a des Sessions TS, avec des Terminal servers et tout le tralala.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ben surtout (j'ai pas encore testé), c'est que là c'est inclus en natif dans Windows (enfin dans les futures versions, là c'est du Windows Insider pour l'instant)
C'est surtout ça qui me
0
Ah effectivement j’avais pas compris que c’était une initiative Microsoft ! C’est surprenant.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
98Posté le 08/04/2016 à 14:37:19
Un peu, en retard, Will, c'est le premier que j'ai fait, autoriser le user en local dans les utilisateurs a distance, mais ça ne fonctionne pas...
0
will_bru
25334
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
99Posté le 08/04/2016 à 14:59:31
Bizarre ton truc. Le pb, c'est que sans un regard un peu plus approfondi sur les GPOs, les droits, etc. c'est compliqué de donner une solution.
Normalement, un pc sur lequel il n'y a pas de services TS (ou RDS) n'a droit qu'à 2 connexions simultanées... Après j'aimerais bien t'aider mais là comme ça c'est pas fastoche.
0