Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 810 réponses
  • 155 participants
  • 622 344 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
2241
bah !
en ce qui me concerne
l’édition originale en VHS :-D
et les films avec rajouts en DVD (honnètement pas vraiment nécessaires les rajouts)
je parle évidemment des épisodes IV-V et VI
après les 3 autres bouses
comme tout le monde j'ai été les voir au cinoche en espérant a chaque film que ça allait vraiment se mettre en place puis je les ai enregistré lors de leur passage télé en me disant qu'a la deuxième vision j'accrocherai mais !(no comment)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2242

Citation de de :
overall color correction was first performed by an original trilogy dot com member called youtou

:8O: il est partout ce type, dans l'audio, dans les films...
2243

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2244
Je profite des vacances pour me finir la serie de bouquins du Nouvel Ordre Jedi qui est un peu a Star Wars ce que Game of Thrones est au medieval fantastique (toutes proportiins gardees hein). Ca me rend pas optimiste pour l'episode 7, ca va etre dur d'egaler l'ancien UE.
2245
Star-Wars-7.jpg

http://members.shaw.ca/david.p.z.888/star_wars/pics/obi-wan_kenobi.jpg
:?!:

Beaucoup d'infos (et de rumeurs) de Star Wars 7 sur cette page et donc pas mal de SPOILER. La photo de Luke ci-dessus en est tirée, on devine à peu près l'allure qu'ils vont lui donner. J'ai l'impression que ça ressemblera bcp à un Obiwan Kenobi version SW4 amha.
Vous cliquez donc à vos risques et périls.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 07/09/2014 à 11:19:29 ]

2246
Je clique pas, mais je trouve que le Mark Hamill actuel serait parfait en vieux maître Jedi. La barbe est l'attribut du maître vieillissant : cfr Qui-Gon ou Obi-Wan (justement). Donc, jusque là, ça me va.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

2247
Citation :
mais je trouve que le Mark Hamill actuel serait parfait en vieux maître Jedi.

Idem, ça l'fait !!!

2248
+1 , il ressemble plus à quelque chose que les dernières photos récentes de lui.
Quand je serai encore plus vieux, je serai barbu.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2249
Citation de Oiseau :
Star-Wars-7.jpg

Avec aussi le nouveau Yoda dans les bras...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2250

Mes photos ici