STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 821 réponses
- 155 participants
- 657 104 vues
- 109 followers

Oiseau Bondissant

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Neveud

[/kosmix]
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 15/11/2024 à 18:01:01 ]

*Seed*

Sysex and sun

Hermon de Vinon

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

*Seed*

Sysex and sun

darinze

Ce qui nous attend est alléchant, avec Rogue One en ligne de mire et l'assurance de Gilroy et Luna (et les autres) qu'on "va revoir ce film avec de nouveaux yeux".
[ Dernière édition du message le 14/04/2025 à 17:08:49 ]

Djeeloo

La meilleure série starwars à mon sens avec Obi-Wan
Obi-Wan, loin d'être dans le TOP 5 pour moi. Un peu cheap, autant sur l'histoire que sur la réalisation, et même certains décors.
Pas toujours trépidant, parfois un peu niais...
À mon avis personnel de moi tout seul, cette série n'est pas dans la même catégorie qu'Andor, mais plutôt en dessous.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

darinze

Ahsoka était pas mal. Là aussi question caméos en direct de l'UE, on a été servis. Comme avec le Mandalorien.

Zorks

Y'a ca qui traine sur le tube, vous pouvez regarder les 3 premiers S02, et puis ca :
- < Liste des sujets
- Charte