Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 223 889 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
1531
Citation de TomA :
...et puis aussi des cheveux qui poussent pas pour pas avoir à aller chez le coiffeur en SUV régulièrement.

Bah, mon coiffeur est à 500 m ! Tu voudrais tout de même pas que j'y aille à pied, tout de même !icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 07/05/2016 à 10:29:08 ]

1532
Citation :
Bah voilà on y est la broche usb du portable s'est dessoudée. 100% obs prog. Impossible à reparer moi même !


Ou alors que tu n'es simplement pas équipé pour ! :bravo:
1533
Bon je met les fils chargeur direct baterie

Je l'ai dit j'ai rencontré un type dont le taf était de calculer que ça pete au plus vite après ka garantie. Y bossait auswi bien pour fabricants voitures, machine à laver ou gadgets électroniques

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1534
C'est clair que déjà en 1960, alors que tout était globalement de la merde et tombait en rade, il y avait déjà des puces électroniques pour calculer une obsolescence programmée.
1535
T'y comprends rien, c'est pas de la merde c'est vintage. Un préampli entrée de gamme de l'époque correspond à de l'ultra haut de gamme d'aujourd'hui.
1536
Citation :
Je l'ai dit j'ai rencontré un type dont le taf était de calculer que ça pete au plus vite après ka garantie. Y bossait auswi bien pour fabricants voitures, machine à laver ou gadgets électroniques


Et ça veux dire que c'est systématiquement le cas alors ?
1537
Moi j'ai rencontré un mec, il avait fait un karaoké avec Sardou. Et bah en vrai il chante pas si bien que ça.
1538
Pour la durée de vie des matériels (oui j'ai bossé là dedans), en ce qui concerne la mécanique, une machine est prévue pour fonctionner 20000 h, c'est à dire environ 10 ans - 8h/Jour - 230 J/an. Et ça se calcule avec des coefs de sécurité.
Ca signifie que (courbe de Gaus et gna gna gna) que globalement 98% des machines atteindront cette durée de vie et 50%, au moins feront le double.
Une voiture (quelle que soit la marque, et j'ai bossé pour beaucoup de marques) est prévue pour durer 10 fois moins, soit 2000h : 2000h à 60 km/h = 120 000 km. Et le même ratio concernant la loi normale : 98% des produits atteignent la limite et au moins 50% font le double.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1539
Comme on s'ennui un peu j'ai décidé de vous copier le post à propos de mon EMI posté sur le forum des fous des ondes je sais que vous allez vous regaler:




Bonjour

Je me posais la question de savoir si d'autres EHS ont fait une experience de mort imminente ?

Je pose la question car personnelement j'ai d'abord associé cette experience à une sortie de la matrice des ondes qui nous manipulent. C'etait avant d'en savoir plus sur le sujet et surtout avant de connaitre le gros niveaux d'onde que j'avais dans le camion par le biais des panneaux solaires. Et comme ma vision de la lumiere blanche etait une galaxie j'ai fait une recherche avec ces mots clés et je n'ai rien trouvé de particullier à part une fille qui dit avoir vu ça par méditation. Mais les experiences que je lis dans ce lien semblent quand meme similaires à la mienne, sauf que je ne peux pas avoir la certitude que j'etais sur le point de mourir. Je vais essayer de decrire entierement l'experience.

A ce stade je n'avais pas encore confirmation que mes problemes etaient liés aux ondes même si j'en etais persuadé. J'etais quand même recouvert d'eczema sur tout le corps, avait de grosses palpitations au cerveau et depuis quelques jours des sortes de ganglions sur les mains et une grosse boule plate sur le bras gauche. Après une periode ou je pensais que mon cas allait alerter les gens et que la portable mania allait vite se calmer leur comportement commençait plus ou moins à detruire toute envie de vivre et je n'avais aucune envie d'aller voir un quelquonque service de santé. J'attendais presque impatiement le moment où mon corps allait me lacher mais j'avais du mal à m'enlever de la tête que tout ce que j'avais vécu ne pouvait avoir un but, et surtout du côté des evenements étranges ou paranormaux. Et puis à ce stade de la maladie j'ai lu un article sur l'ordi sur la glande pinéale sur le site stopmensonges. A la fin de la lecture je ferme les yeux en me conscentrant sur cette glande dont l'image m'est resté un peu comme imprégnée. Et là je vois une sorte de boule magmatique dont des sortes de cellules vibrent d'un mouvement semblant malade. Je décide alors de leur influer une vibration positive et je vois instantanément cette boule exploser comme une sorte de big bang de millions d'étoiles, après quoi je me sens comme flotter au dessus d'une galaxie au mouvement lent et immensément reposant. Comme le disent ces témoignages de mort imminente il ne semble plus y avoir de notion de temps mais la sensation de bonheur infini. Puis je rouvre les yeux avant de regretter et les referment pour me retrouver à nuvo dans la lumière un petit instant avant que je vois apparaitre un triangle de lumière, un peu comme ce fameux symbole "illuminati" dont on parle beaucoup.

Je ne me souviens pas trop ce que j'ai fait après et je n'ai pas regardé tout de suite mon corps, je me souviens juste être sorti et qu'il m'a semblé que la lune etait plus lumineuse et proche de moi. A mon souvenir c'etait pleine lune. C'est seulement dans les jours qui suivent que je constate que la boule sur le bras, les ganglions et autres symptomes ont disparus et j'ai une faim de loup. J'ai lu recement un livre sur les guérisons miraculeuses de Lourdes et il semble aussi que tout les miracués ont ensuite très faim. Je ne savais plus quoi penser et je croyais avoir rêvé tout ces problèmes avec les ondes, c'est seulement 2 jours après que ça a commencé à revenir tout doucement. J'avais vraiment du mal à comprendre pourquoi la lumière blanche m'avait sauvé si la suite ne serait pas meilleure et je ne savais plus du tout si je devais continuer à lutter contre les ondes, et si cette experience de foie absolue devait m'inciter à partir sans attendre le permis ou si je devais calmement faire confiance au destin et tout finirait par aller mieux.

Voilà j'en parle ici parce qu'à l'arrivée sur ce forum je pensais que la plupart des gens avaient surement vécu la même chose du fait d'avoir réussi à dépasser le contrôle mental des ondes. Je sais maintenant que je me suis doublement trompé sur cette manière de voir les choses.

Reste ensuite qu'on garde beaucoup d'interogations sur cette experience, même si de manière globale ça renforce la confiance en soit et en la vie. Le fait qu'on ne peux s'empecher de penser à un avant gout de paradis pousse à se demander si c'est une promesse (on est sur le bon chemin) où un avertissement (on a droit à une chance de corriger nos erreurs).

Voilà je reste quand même curieux de savoir si d'autres personnes ont vécu une experience de mort imminente ou guérison miraculeuse en lien avec leur maladie des ondes ?

Merci

http://www.inrees.com/articles/Temoigna ... e-la-mort/

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1540