Sujet de la discussionPosté le 03/08/2014 à 21:52:08Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Et puis à ce stade de la maladie j'ai lu un article sur l'ordi sur la glande pinéale sur le site stopmensonges
Hey ça c'est pas le truc qu'à inventé Descartes pour essayer d'expliquer comment l'âme et le corps communiquent ensemble? Mais que de toute sa vie n'aurait pas réussi à prouver l'existence ?
Sinon agréable à lire ton trip report, j'en veux d'autres !
[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 17:14:42 ]
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1546Posté le 10/05/2016 à 18:54:56
Non je l'ai pris après. Je savais pas si j'allais pas bientôt mourir donc plus rien a perdre !
Ça a quand même dubon et le seul psycho dont la descente est meilleur que la montée.
En dose tres faible ça rappelle le somnifère de la prison.
Sinon entre le Groenland qui a déjà atteint son niveaux de fonte d'aout, le feu de forêt du canada alors qu'on est qu'en mai, y'en a aucun qui se dit qu'il devient plus que vital de se preparer à la survie ?
Moi j'ai fait commander pour moi "art de vie sauvage" de kim pache et verbard bertrant