Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 229 287 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
1541
En tant qu'androïde, il a juste 2 fils qui se touchent. :alertedoublesens:

"To boldly go where no man has gone before."

1542
Citation :
Et puis à ce stade de la maladie j'ai lu un article sur l'ordi sur la glande pinéale sur le site stopmensonges


Hey ça c'est pas le truc qu'à inventé Descartes pour essayer d'expliquer comment l'âme et le corps communiquent ensemble? Mais que de toute sa vie n'aurait pas réussi à prouver l'existence ?

Sinon agréable à lire ton trip report, j'en veux d'autres ! :bave:
1543
Ou bien Hunter S. Thompson ...
1544
C'etait avant la datu ! Il y a plus d'un an

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1545
Quelle idée de bouffer de la datura, toutes les personnes qui en ont pris, disent "putain, j'aurai du écouter ceux* qui voulaient m'en dissuader"


*ceux là même qui aussi avaient été mis en garde par d'autres vétérans :-D

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 17:14:42 ]

1546
Non je l'ai pris après. Je savais pas si j'allais pas bientôt mourir donc plus rien a perdre !
Ça a quand même dubon et le seul psycho dont la descente est meilleur que la montée.

En dose tres faible ça rappelle le somnifère de la prison.

Sinon entre le Groenland qui a déjà atteint son niveaux de fonte d'aout, le feu de forêt du canada alors qu'on est qu'en mai, y'en a aucun qui se dit qu'il devient plus que vital de se preparer à la survie ?

Moi j'ai fait commander pour moi "art de vie sauvage" de kim pache et verbard bertrant

J'en ai deja pleins de couplan mais jlai deja dit

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1547
Ton art de vie sauvage il sera vachement utile quand ta forêt sera partie en cendre au mois de février.
1548
Ah mais moi je suis prêt.

2876883g4c194m3rf.gif
1549
Ou tu commences à comprendre que le geekisme n'a pas trop d'avenir et que tu vas bientôt te rendre compte que la vie c'est pas un smiley ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

1550
Toi t'as raté le deuxième summer of love.