Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 128 réponses
  • 490 participants
  • 1 920 211 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
39801
plus faciles a perforer de son penis turgescent, ca, les gros yeux...
39802
Citation de Pictocube :
Navre auto : devinez qui fait les travaux de réno à l'assemblée nationale ? Lafarge...


l'important, c'est : paient ils leur taxes en France ?
(si non, il faut demander à l'état Islamique comment ils faisaient pour les obliger à payer)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39803
Citation :
devinez qui fait les travaux de réno à l'assemblée nationale ?


vu la lourdeur de ses posts dès qu'il parle d'autre chose que de reaper, ça ne m'étonne qu'à moitié qu'il se fasse seconder par un bétonnier.
39804
39805
Citation de youtou :
Citation :
devinez qui fait les travaux de réno à l'assemblée nationale ?


vu la lourdeur de ses posts dès qu'il parle d'autre chose que de reaper, ça ne m'étonne qu'à moitié qu'il se fasse seconder par un bétonnier.

Oui mais du coup, c’est pas souvent qu’il était lourd.
39806
:Navre: les gens quoi!

Dimanche dernier on va faire une voie verte en vélo avec les filles. 26 km de plat, nous en jeans, baskets et VTC bien pourris.
Le paquet de mecs/nanas qu'on a vu défiler avec leurs supers VTT de compétition, l’équipement complet, incluant la Gopro sur le casque, tout ça pour faire un parcours bon pour papys et mamies.:8O:

Jeudi soir je vais chercher ma fille au gymnase. Il y a pas place, je me gare au fond du parking.
Je vois plein de nanas faire la queue devant, bloquer la route plusieurs minutes, tout ça pour avoir une place devant l'entrée du gymnase. Et pourquoi hein? Pour aller à un cours de fitness! Ca veut bien aller suer dans une salle mais pas faire 30 mètres à pied!:(

Et aujourd'hui, parcours de santé de 8 km à pied en forêt. Nous encore en jeans baskets :oops:. On en a croisé plein avec des bâtons de marche (genre on fait une rando dans le grand nord!). Tous autour de 2 / 3 km maxi du parking. à 4 km, tous seuls, plus personne.
Non mais les gens quoi...:oo:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2017 à 17:49:53 ]

39807
39808
Génération Décathlon
39809
Et ? Je suis presque endorsé Decathlon/Quechua.

Certains ne voient pas la débilité à prendre leur voiture pour se rendre au parcours de santé.

C'est plus une prise de conscience que d'achat de matériel non ?

Jean baskets ça fonctionne mais pourquoi dénigrer les néo-adeptes de marche nordique ?

3 km avec bâtons c'est pas mieux que rien ?

Donc devant la TV les gens sont cons, mais quand ils vont pratiquer une activité ils sont cons aussi ? :noidea:
39810
D'ac avec Ouaddict !
Je comprends crossrooads quand il parle des feignasses qui veulent la place devant le gymnase et pas faire les 30 m à pied, en revanche, la marche nordique, c'est pour bouger un peu plus que si on marche seulement, et le faire sur un petit parcours coolos n'empêche pas d'y mettre du rythme.
Quant aux équipements top pour faire des balades de papy, les gens font ce qu'ils veulent de leur fric. Quand j'étais minot, je mettais un maillot vert MF (ManuFrance) pour aller taper la coille (ballon en Savoie) en bas de chez moi (le vert était à la mode chez les mômes du foot en ce temps là icon_mrgreen.gif)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste