Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ils n'ont vraiment aucun goût, ça se voit immédiatement que le orange n'est pas leur couleur. Même Djardin s'en rendrait compte.
0
Anonyme
4548
39302Posté le 17/09/2017 à 02:05:14
C'etait tellement grossier que j'ai cru à un hoax XXl avant de voir la justification de Nathan sur leur site.
C'est vraiment chaud d'etre con à ce point.
0
Anonyme
17065
39303Posté le 25/09/2017 à 09:31:08
navre> hier soir j'ai tué une araignée
C'était une énorme tégénaire dans l'entrée du hall d'immeuble.
Je me suis dit: "Toi ma cocotte ! On va éviter que tu montes dans les étages/appart' et foutes une frousse bleue à qui te croisera!".
J'ai pris un prospectus dans ma boîte aux lettres pour la faire sortir gentiment en la poussant. Mais à un moment je crois que je l'ai poussée trop fort et elle a recroquevillé ses pattes.
Je pensais d'abord à une ruse du genre "Pas taper !pas taper !" et l'ai donc laissée dans le caniveau en position face hugger qui a fini son boulot.
Ce matin en sortant je suis allé regarder si elle était encore là et oui, elle était là bien morte.
Autant j'aime pas ces bestioles, autant j'aime pas les tuer.
Fait chier
J'avais jamais vu aussi gros !!! pourtant j'ai tjrs vécu à moitié à la cambrousse. dans des vielles maisons...
Je me suis demandé si il n'y avait pas une centrale nucléaire secrète pas loin
Heureusement que Mme Gojats n'est pas trop sensible aux araignées (elle c'est les serpents !) quand elle l'a vu au matin dans l'évier, elle m'a dit "Ah ! t'as une copine, faut que tu viennes !!"