opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 55 152 réponses
- 504 participants
- 2 106 718 vues
- 387 followers
le reverend
33493
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2004 à 12:45:40Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
4631
39811 Posté le 22/10/2017 à 18:50:30
Tiens navrauto décathlon du coup:
On achète un vélo pourri chez décathlon et le siège enfant qui va bien en recommendation, sauf que non en fait il va pas il est seulement compatible avec un système de clip spécifique à certains modèles de vélo décathlon.
On achète un vélo pourri chez décathlon et le siège enfant qui va bien en recommendation, sauf que non en fait il va pas il est seulement compatible avec un système de clip spécifique à certains modèles de vélo décathlon.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
39812 Posté le 22/10/2017 à 18:58:35
Va te plaindre directement chez Mulliez, maintenant que t'habites à côté de chez lui
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 22/10/2017 à 18:58:52 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
39813 Posté le 22/10/2017 à 20:18:59
CB : c'est pas siège qui se clipse sur une attache à monter sur le cadre ?
Anonyme
4631
39814 Posté le 22/10/2017 à 20:30:56
Ouais mais apparemment il la vende pas en Belgique. Enfin bref on a rapporté le truc et on en a acheté un universel à la place.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
39815 Posté le 23/10/2017 à 10:00:15
Pour faire écho au navrauto sur les feignants qui se garent au plus près. J'habite à 30 m de la salle des fêtes de mon village. Samedi soir, y avait une soirée à ladite salle, il y une grognasse qui a trouvé le moyen de se garer devant mon portail par flemme de faire 20 m de plus!
Ma femme qui rentrait du boulot a été obligé de descendre et de taper au carreau pour lui dire de se bouger le cul pour qu'elle puisse rentrer!
Ma femme qui rentrait du boulot a été obligé de descendre et de taper au carreau pour lui dire de se bouger le cul pour qu'elle puisse rentrer!
[ Dernière édition du message le 23/10/2017 à 10:02:57 ]
Anonyme
65640
39816 Posté le 23/10/2017 à 10:08:23
j'habite proche d'une école primaire, chaque matin et chaque apres midi c'est le souk de bagdad au temps des califes.
Il y a un parking proche (environ 20m) mais les gens préfèrent faire n'importe quoi avec leur bagnole, et mettre leurs gosses en danger.
Un pote habitait aussi à côté d'une école primaire, les parents en venaient fréquemment à se taper sur la gueule, d'énervement (l'école était dans une impasse, une fois qu'on s'engageait dedans impossible de faire demi tour si trop de monde, mais chaque parent en voiture s'engageait dedans pour éviter de faire quelques cm de trop à pieds)
Il y a un parking proche (environ 20m) mais les gens préfèrent faire n'importe quoi avec leur bagnole, et mettre leurs gosses en danger.
Un pote habitait aussi à côté d'une école primaire, les parents en venaient fréquemment à se taper sur la gueule, d'énervement (l'école était dans une impasse, une fois qu'on s'engageait dedans impossible de faire demi tour si trop de monde, mais chaque parent en voiture s'engageait dedans pour éviter de faire quelques cm de trop à pieds)
[ Dernière édition du message le 23/10/2017 à 10:08:44 ]
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
39817 Posté le 23/10/2017 à 10:22:57
j'essaie souvent de projeter ce que serait ma vie et ma région sans toutes ces bagnoles, et ce que ça impliquerait d'adaptations au niveau des structures et des modes de vie.
Chez moi, il y a suffisament d'écoles primaires pour que personne n'ait réellement besoin de venir y déposer sa progéniture en voiture. J'habite juste à côté de l'école de ma fille. Le problème c'est que 1) les gens sont effectivement des feignasses, mais aussi 2) que beaucoup vont ensuite travailler en voiture. C'est à mon sens le premier truc à éradiquer.
Ensuite, ce serait sur les structures de consommation, et les modes de consommation qu'il y aurait des choses à travailler. Avec le soucis de l'approvisionnement centralisé vs. diffus... ya pas à tortiller, il faut à un moment que les biens soient acheminés.
Bref, je réfléchis avec mon cerveau, parce que les gens avec leur bagnole, ils sont trop cons. #1eL
Chez moi, il y a suffisament d'écoles primaires pour que personne n'ait réellement besoin de venir y déposer sa progéniture en voiture. J'habite juste à côté de l'école de ma fille. Le problème c'est que 1) les gens sont effectivement des feignasses, mais aussi 2) que beaucoup vont ensuite travailler en voiture. C'est à mon sens le premier truc à éradiquer.
Ensuite, ce serait sur les structures de consommation, et les modes de consommation qu'il y aurait des choses à travailler. Avec le soucis de l'approvisionnement centralisé vs. diffus... ya pas à tortiller, il faut à un moment que les biens soient acheminés.
Bref, je réfléchis avec mon cerveau, parce que les gens avec leur bagnole, ils sont trop cons. #1eL
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
39818 Posté le 23/10/2017 à 10:29:50
Avoir une bagnole et aller au boulot avec, ça empêche pas de déposer son gosse 20m plus loin pour pas faire chier.
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
39819 Posté le 23/10/2017 à 10:33:22
+1, mais beaucoup de gens sont des plaies dès qu'ils se retrouvent au volant de leur caisse.
Donc moins de voiture, ça ne me parait pas délirant.
Donc moins de voiture, ça ne me parait pas délirant.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 23/10/2017 à 10:33:53 ]
Anonyme
4631
39820 Posté le 23/10/2017 à 10:40:00
Perso la on pensait faire pas mal de trucs en voiture et puis au final je pense qu’on va en faire plus en vélo et juste garder la voiture pour les trucs ou faut charrier du bordel. Parce que passer 30 min pour faire 5km le matin, voilà quoi, ça me parait bien con.
- < Liste des sujets
- Charte