Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 268 réponses
  • 499 participants
  • 1 975 619 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39781
les nettoyeurs vapeurs ça peut se louer, parce que c'est pas donné, surtout pour un usage pas si fréquent au final

Non je ne mettrai pas de pull

39782
Citation de le :
Connaissez-vous la sexualité des punaises de lit ? Sodome et Gomorrhe à côté, c'est Martine à la Plage...

Javé lu un article il y a longtemps dans l'Echo des Savanes, ça m'avait :8O:


Je viens de lire ton lien, c'est hallucinant!
Même les xenomorphes d'aliens c'est du soft en comparaison.:8O:

 

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 13:58:35 ]

39783
Citation :
C’est une stratégie qui permet à la femelle d’être fécondée aussi bien par le crâne que par le vagin.

Non je ne mettrai pas de pull

39784
Citation :
Cette stratégie reproductive, assez efficace pour infester rapidement un matelas de lit, est nommée «insémination trauma(X)tique»
:-D

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

39785
On a reçu absolument aucune information de l'établissement. Moralité, au lieu de tout traiter sur place, ils sont en train d'organiser une belle prolifération.

 2017, les mecs sont trop forts icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39786
Citation de samy :
les nettoyeurs vapeurs ça peut se louer, parce que c'est pas donné, surtout pour un usage pas si fréquent au final


moi j'en ai un, c'est génial comme truc, mais j'ai pas souvenir que ça soit si cher ? :???:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39787
C'est parceque t'as une merdouille chinoise et pas un nettoyeur vapeur fabriqué ni avec de douces mains italiennes, ni à l'aide de rugueuses mains allemandes, et encore moins avec des mains de branleur bien françaises. :oops2:
39788
le nettoyeur de base Karcher est autour de 70€ de mémoire.

 

 

39789
Citation de youtou :
C'est parceque t'as une merdouille chinoise et pas un nettoyeur vapeur fabriqué ni avec de douces mains italiennes, ni à l'aide de rugueuses mains allemandes, et encore moins avec des mains de branleur bien françaises. :oops2:


le mien est un vrai italien. Il faut dire qu'il date d'une époque où la Chine n'exportait rien d'autre que la chtouille et des gâteaux avec des petits mots dedans. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39790
Si tu t’appelais reverend, je t'aurais rétorqué que c'était Marco Polo qui te l'avait ramené de Chine, ton truc rital.:oops2: