Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 268 réponses
  • 499 participants
  • 1 975 731 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40301
Citation :
Colmar c'est en France bordel !

ah ah ah....
40302
Jäggi est prêt à envahir l'Alsace Lorraine... :-D
40303
La ligne maginot n est plus la..... :-D
40304
Déjà SFR n'indique pas dans ses conditions d'utilisation que le wifi doit être français pour avoir la télé sur son smartphone...
Si en plus pour eux Colmar n'est pas en France, enfin le WiFi de l'hôtel ibis de Colmar.
( Sauf ibis utilise un proxy)
40305
Tiens tu me fais penser à un pote qui habite dans ce qui une des très rares villes en France où y a 3 pays, ça ne fait que quelques années qu'il peut avoir un portable, sinon pendant bien longtemps ça engendrait des factures délirantes : un coup il se connectait au réseau SFR, un coup au réseau belge, un coup au luxembourgeois, et c'était la belle époque des tarifs velus, avec 1€/mn de connection depuis l'étranger.
40306
Maintenant tu reçois vingt sms dans la journée pour te dire que SFR t'accompagnes à l'étranger et partout ailleurs :oops2:
40307
Méfiance si SFR te dis "bienvenue en Jamaïque" ou "bienvenue au Brésil" , t'auras du mal à récupérer ton pognon :-D
Histoire vraie, pratique courante avec les DOM
40308
On peut désactiver l'itinéraire sur son téléphone pour stopper les factures énormes.

Une fois madame à une une grosse facture suite à un vol. Les mecs avaient téléphoné après la demande de suspension de ligne...
40309
40310
Citation de lenny :
Ouais ça s'arrose :-D

:-D

auto navre auto > j'ai encore fait preuve de mauvais esprit à ma séance de ping pong du jour. Si bien que le mec, dégouté, ne voulait plus jouer avec moi pour aujourd'hui.

Je pense m'être pas mal amélioré à ce niveau là ( mauvais perdant ) mais ça revient quand même.

Eux viennent pour " passer un bon moment, s'amuser, boire des coups, discuter, pas pour gagner ", moi je viens pour m'entretenir physiquement et gagner autant que faire se peux.