Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 708 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39901
Il mérite carrément un signalement à la Miviludes celui-la :8O:
39902
Oui, c'est à deux doigts...

 

 

39903
39904
J'hallucine quand je vois que le groupe FB a 75000 membres! :8O:

 

 

39905
Ce connard parle de bénéfices pour la santé a propos de ses bidules magnétiques. Signalement Miviludes et ordre des médecins ?
39906
x
Hors sujet :
ça m'a permis cet été, de bien fixer la définition du mot "charlatan" à mon petit gars : on passait tous les jours devant un étal de pierres guérisseuses (tel cristal lutte contre la fatigue, un autre renforce les défenses immunitaires) + des " venez à nos conférences sur les bienfaits de la caillassothérapie".
Bref.
Ils vendaient aussi des aimants. Le petit en voulait. Je lui ai expliqué pourquoi il était hors de question que je lui achète quoique ce soit dans une telle échoppe.
39907
Lenny, ces types sont malins, ils exploitent la crédulité des gens, mais je pense qu'ils sont pas assez extrémistes pour tomber sous le coup des lois anti-sectes. Pour l'ordre des médecins, c'est pareil, ils disent pas qu'ils guérissent le cancer...

 

 

39908
Citation de lenny :
Ce connard parle de bénéfices pour la santé a propos de ses bidules magnétiques. Signalement Miviludes et ordre des médecins ?


La sécu rembourse bien l'homéopathie à 30%... faudrait peut-être être logique et commencer par là, parce que contrairement aux pierres et autres gizmos, l'homéopathie ça nous coûte une blinde...

Pourquoi vouloir empêcher les gens de croire ce qu'ils veulent, tant qu'ils nous imposent pas leurs conneries et nous font pas payer pour ??? Si en plus il y a un effet placebo et que ça leur fait du bien, ils peuvent faire ce qu'ils veulent de leur thune, non ???
39909
Citation :
nous font pas payer pour
pas là, en l'occurrence, ils font payer et pas qu'un peu!

 

 

39910
Facebook est redevenu raisonnable, une fois le groupe signalé, maintenant il me propose un groupe fermé de fans de Kaamelot! :bave: