Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'hallucine quand je vois que le groupe FB a 75000 membres!
1
Anonyme
9049
39905Posté le 07/11/2017 à 09:21:34
Ce connard parle de bénéfices pour la santé a propos de ses bidules magnétiques. Signalement Miviludes et ordre des médecins ?
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
39906Posté le 07/11/2017 à 09:27:05
x
Hors sujet :
ça m'a permis cet été, de bien fixer la définition du mot "charlatan" à mon petit gars : on passait tous les jours devant un étal de pierres guérisseuses (tel cristal lutte contre la fatigue, un autre renforce les défenses immunitaires) + des " venez à nos conférences sur les bienfaits de la caillassothérapie".
Bref.
Ils vendaient aussi des aimants. Le petit en voulait. Je lui ai expliqué pourquoi il était hors de question que je lui achète quoique ce soit dans une telle échoppe.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
39907Posté le 07/11/2017 à 09:35:42
Lenny, ces types sont malins, ils exploitent la crédulité des gens, mais je pense qu'ils sont pas assez extrémistes pour tomber sous le coup des lois anti-sectes. Pour l'ordre des médecins, c'est pareil, ils disent pas qu'ils guérissent le cancer...
0
Anonyme
2235
39908Posté le 07/11/2017 à 10:05:55
Citation de lenny :
Ce connard parle de bénéfices pour la santé a propos de ses bidules magnétiques. Signalement Miviludes et ordre des médecins ?
La sécu rembourse bien l'homéopathie à 30%... faudrait peut-être être logique et commencer par là, parce que contrairement aux pierres et autres gizmos, l'homéopathie ça nous coûte une blinde...
Pourquoi vouloir empêcher les gens de croire ce qu'ils veulent, tant qu'ils nous imposent pas leurs conneries et nous font pas payer pour ??? Si en plus il y a un effet placebo et que ça leur fait du bien, ils peuvent faire ce qu'ils veulent de leur thune, non ???
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
39909Posté le 07/11/2017 à 10:09:14
Citation :
nous font pas payer pour
pas là, en l'occurrence, ils font payer et pas qu'un peu!
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
39910Posté le 07/11/2017 à 10:12:32
Facebook est redevenu raisonnable, une fois le groupe signalé, maintenant il me propose un groupe fermé de fans de Kaamelot!