Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 268 réponses
  • 499 participants
  • 1 975 604 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
39791
Mais t'es pas à moitié rital toi justement ? Du coup t'es à moitié chinois du coup ?

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 14:48:11 ]

39792

Navre auto : devinez qui fait les travaux de réno à l'assemblée nationale ? Lafarge...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39793
Pour la chasse aux punaises, Samy a raison, il en faut un bon (Puissance pression) pour que la vapeur soit la plus "sèche" possible : et c'est plus autour de 120€ minimum
39794
Citation :
Mais t'es pas à moitié rital toi justement ? Du coup t'es à moitié chinois du coup ?

Et mi-ours derrière, comme ta soeur.

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 14:49:18 ]

39795
Et bien, ca te prends pas moins désagréable ;)
39796
Je clair luc.
39797
Avec ma douce on avait acheté un nettoyeur vappeur premier, genre Lidl, en se basant sur l'idée (qui fut vraie, mais devenue fausse depuis longtemps) qu'ils proposaient des produits de qualitay (j'ai toujours la machine à pain achetée chez eux alors que ma mère en a usé deux de marque depuis).

Le machin n'a pas tenu. Elle a donc acheté un Vaporetto, bien plus cher.
Le machin n'a pas tenu.
39798
N'empêche comment on se fait chier la bite pour buter de simples insectes depuis qu'on a interdit le napalm :oops2:
39799
Citation :
En ce qui concerne la punaise de lit, c’est tout à fait possible, car le sperme est si volumineux qu’il garantie la survie de quelques gamètes. En équivalent humain, c’est trente litres de sperme qui est délivré à chaque éjaculation… et des centaines de fois par jour!


:laporte:
39800
Je viens de lire l'article sur la sexualité des punaises de lit, je n'ai pas pu réprimer mon hilarité : les collègues de la bibliothèque m'ont fait les gros yeux :oops2: