Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 137 914 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

2

drapal, mais c'est pas moi qui vais achalander le topic non-plus....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3
Plaisir:

On est structure test pour les tickets resto dematerialisés. On a donc 50 euros offerts a ce titre. Miam.
4

Citation :

 les tickets resto dematerialisé

 

nous avait semblé que c'était de la merde ce truc, trop chiant à écouler, trop contrôlé. (l'intégralité de mes collègues fait les courses pour toute sa famille avec et ne va pratiquement jamais au resto en fait)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5
Citation de Xavier :
Plaisir:

On est structure test pour les tickets resto dematerialisés. On a donc 50 euros offerts a ce titre. Miam.


:AlerteRoyalCheese:
6
Plaize taf : entendre un collègue dire à un autre qu'il va lui offrir un gatling gun type nerf pour Noël. Parce qu'en fait on n'a plus assez de flingues pour tout le monde pour les actions de guérilla dans l'open-space...
7
La nouvelle prof de piano, qui co-voiture avec moi le mercredi. Très sympa, fan de Jeff Beck & Jon Spencer Blues explosion, une vrai "Dame" :bave:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

8
Citation de karloguan :
Citation :

 les tickets resto dematerialisé


 
nous avait semblé que c'était de la merde ce truc, trop chiant à écouler, trop contrôlé. (l'intégralité de mes collègues fait les courses pour toute sa famille avec et ne va pratiquement jamais au resto en fait)


C'est apparemment une nouvelle génération selon Monsieur Costar Cravate Email Diamant de chez Sodexo

[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 11:12:31 ]

9

Putain mais vous êtes rapides hein !

Du coup je reposte mon post posté mrgreen : Une collègue du marketing qui sait que je fais un peu de zique m'a demandé d'enregistrer une chanson pour sa maman, elle lui offrira le CD à Noël, ça donne ça.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10
flag