Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

  • 381 réponses
  • 99 participants
  • 50 360 vues
  • 102 followers
1 Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Jouer dans un groupe de métal, ça arrive même aux meilleurs. C’est pourquoi il faut rester vigilant. Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
112
Citation :
- tu as un tatouage en elfique

J'aurais plutôt mis : tu as un tatouage en Noir parler... Ash Nazg ! :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

113
Ton fils âgé de deux semaines est déjà déclaré sourd alors que depuis quinze jours tu ne lui joues que des berceuses.
:bave:
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

114
Citation de Barry :
Citation de ddn :
Je vois avec plaisir que les donneurs de leçons sont toujours aussi nombreux sur les forums d'AF.


Faut avoir un peu pitié d'eux en fait...c'est pas leur faute : ils sont tombés dedans quand ils étaient petits et maintenant les effets sont permanents sur eux. ;)



Rooo ma dramaqueen préférée qui vient renifler le tafanari de la première, qui en l’occurrence à voulu donner une leçon à tout le monde sur le pub :bave:. C'est beau on dirait une convention. Sinon BC tu n'as peut être pas remarqué mais depuis que tu as arrêté de de te comporter comme un gros lourdo avec ton humour de vestiaire de foot, tout le monde te fout une paix royale. Mais non visiblement non. Allez c'est pas grave on ne t'en veut pas la preuve on te laisse peinard. Après libre à toi de pleurer at viam aeternam tu le vaux bien.

Ah oui GBDFP.
115
Les vitraux de la chapelle se sont effondrés sur l'assemblée lors de son baptême à l'instant même où tu as attaqué la première note de Jésus que ma joie demeure.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

116
Citation de ddn :
On parle de metal, là ? Ah, oui. Parce que les 101 rules Øf black metal ça m'a fait bien rigoler quand je les ai lues pour la première fois euh... en 2004 ?

Ah oui. On parle de metal. On parle de SunnO))) ou de today is The day ? On parle de Mortician ou de Godflesh ? On parle de Entombed ou de Wolves in The throne room ? Parce qu'entre tous ces groupes le seul point commun c'est que l'instrument phare c'est la guitare.

C'est le même point commun qu'entre Knoppefelere et Dorothée, euh non Taylor Swift pardon.

Ah non y'a un autre point commun : ils jouent tous au Hellfest.


ALERTE COMBO POINT GODWIN + PAS D'HUMOUR + CHATOUILLEUX SOUS LE PERFECTO À CLOUS !!!
:-D :-D :-D
:*

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

117
C'est bien ce que je dis.
118
Tu portes fièrement le tee-shirt d'Audiofanzine "0 db Never again" en croyant que 0 db c'est le minimum en-dessous duquel il ne faut jamais descendre !
icon_facepalm.gif
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

119
Tu sais que tu es dans un groupe de metal quand...
tu prends très mal la moindre remarque humoristique visant à tourner ton style favori en dérision...

c'est vrai quoi les mecs, sans déconner on peut pas rire de tout.
mieux vaut retourner à nos poncifs sur les arabes, les juifs, les pds, les handicapés, les femmes, les... musiciens? ;-)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

120
Citation de Spawn-X :

c'est vrai quoi les mecs, sans déconner on peut pas rire de tout.
mieux vaut retourner à nos poncifs sur les arabes, les juifs, les pds, les handicapés, les femmes, les... musiciens? ;-)


PD/musicien = pareil



(sauf dans le metal)



:mdr::mdr::mdr:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.