Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

  • 381 réponses
  • 99 participants
  • 50 896 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...
Jouer dans un groupe de métal, ça arrive même aux meilleurs. C’est pourquoi il faut rester vigilant. Tu sais que tu joues dans un groupe de métal quand...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
:bravo:
icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

122
Tu sais que tu es dans un groupe de metal quand tu connais Patrick Roy.

Paix à son âme un grand homme.

123

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

124
c'est plus, c'est moins, c'est plus, c'est moins, c'est plus,:bravo: c'est moins. Bravo vous avez gagné une imitation de micheline Dax.
125
Citation de j-master :
1921860.jpg


THOU SHALT BURN IN HELL!!!!



Et sinon tu sais que tu fais partie d'un groupe de metal quand t'as toujours pas compris pourquoi ils s'emmerdaient à mettre des potards gain et mid pour que le premier finisse à 10 (ou même 11) et le deuxième à 1...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

126
Tous les soirs tu relis quelques passages du Necronomicon avant d'aller fracasser Morphée.

"To boldly go where no man has gone before."

127
Martin, 17 ans, est passionné de Metal et joue de la gratte dans le groupe de son lycée. Il a créé un style bien a lui dont il est l'unique représentant, le "Metal rouillé" (son nom de scène est d'ailleurs Mart'n Sir Kuss). Mais il est totalement nul en maths.

Sa voisine Hélène est là cet après-midi dans sa piaule pour l'aider à faire ses devoirs de trigo.

L'exo terminé Martin épuisé s'allonge sur le dos sur le lit. Hélène vient s'assoir sur le plumar à côté de lui. Et évidemment Hélène, 17 ans ultra-sexy, n'est pas experte qu'en maths. Elle met aussi directement en pratique ses cours de statistiques auprès de tous les mecs de la classe l'un après l'autre, chacun son tour.

- Dis, Martin, pour te détendre, tu veux pas me sortir ton instrument? Je voudrais voir combien il mesure une fois bien allumé dans mes petites mains. Je peux même le faire fumer si tu veux.

Martin, con comme pas deux et complètement à côté de la plaque:
- Ben elle fait la taille standard... c'est un stick d'un mètre quinze.

Hélène:
- Hein ?! Tu vas pas me faire avaler ça !

Martin:
- Ben pourquoi pas ? De toutes façons je le prête pas, je laisse personne y toucher, et personne ne pourra mieux que moi en tirer le max pour le faire fumer! Je l'allumerai tout à l'heure quand tu seras partie et j'en jouerai en pensant à toi si tu veux. Et là pas de problème je vais le faire fumer!

Hélène, furieuse et horrifiée, fiche le camp et rentre chez elle en étant maintenant persuadée, à tort, de la raison pour laquelle Martin est à la fois encore puceau et déjà pratiquement sourd.

Mart'n Sir Kuss enfin tranquille se lève de son pieu, allume sa gratte, met le volume à fond, enquille un power chord en la majeur qui fait vibrer la vitre de sa chambre, et commence à hurler:
- Oh les filles, oh les filles !

Moralité, le Metal c'est comme la pogne en solitaire, ça rend puceau et sourd et ça fait fuir les gonzesses.
111.gif

[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 18:07:24 ]

128
Citation de ddn :
Je vois avec plaisir que les donneurs de leçons sont toujours aussi nombreux sur les forums d'AF.


Citation de Barry :

Faut avoir un peu pitié d'eux en fait...c'est pas leur faute : ils sont tombés dedans quand ils étaient petits et maintenant les effets sont permanents sur eux. ;)



Citation de j-skellington :

Rooo ma dramaqueen préférée qui vient renifler le tafanari de la première, qui en l’occurrence à voulu donner une leçon à tout le monde sur le pub :bave:. C'est beau on dirait une convention. Sinon BC tu n'as peut être pas remarqué mais depuis que tu as arrêté de de te comporter comme un gros lourdo avec ton humour de vestiaire de foot, tout le monde te fout une paix royale. Mais non visiblement non. Allez c'est pas grave on ne t'en veut pas la preuve on te laisse peinard. Après libre à toi de pleurer at viam aeternam tu le vaux bien.

Ah oui GBDFP.


Merci d'illustrer (sans doute involontairement, mais tu peux pas t'empêcher...) parfaitement mon propos. :lol:
Pour info, y'a eu d'autres :kikidur: et cie dans BGL, mais bizarrement tu n'as sorti ton costume de justicier, là. Il y a du laisser aller dans ton jeu, je voudrais pas dire, Torquemada. :oops2:
129
Bah peace and love
Oh m***e je parle à des métalleux :oo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

130