Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les reprises qu’on aurait aimé ne pas entendre

  • 139 réponses
  • 53 participants
  • 18 176 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Les reprises qu’on aurait aimé ne pas entendre
Les reprises qu’on aurait aimé ne pas entendre
On a tous commencé comme ça, en reprenant les morceaux de nos artistes préférés.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
:8O: T'as pas la prétention de les avoir lus tous, pour dire ça, hein? Non, parce qu'on est un certain nombre à faire un maximum d'efforts pour ETAYER les critiques que l'on avance, à commencer par des écoutes (là je parle des compos et autres "sons de votre home-studio") répétées du même morceau pour dire où ça colle, où ça merdoie, et dans quelle proportion ou direction il faut retravailler, mettre des indications précises en terme de "tel couplet, telle partie entre telle seconde et telle autre", etc...

J'ignore quelle quantité de sujets de critiques à l'emporte-pièce tu as lue pour tirer une telle conclusion, mais je suis de ceux qu'on voit toujours sur les mêmes justement parce que ceux là ne laissent pas la place à la caricature que tu décris.
92

+1, certains avis donnent de véritables clefs sur ce qu'est un bon - ou un mauvais - morceau.

93
x
Hors sujet :
+1

Après, il faut reconnaître que rédiger de tels avis, c'est beaucoup, beaucoup plus de boulot que de dire "ouha ! C'est super" ou "stro nul".

Au passage, si vous voulez vous y coller sur ma dernière démo... :-D (attention : alerte biniou !)

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 15:52:14 ]

94
Citation :
D'ailleurs, un artiste ne monte pas sur scène pour être aimé,


euh, j'avais cru comprendre que la plupart des rockers montait sur scène pour être aimé des filles :bravo:
95
x
Hors sujet :
Comme disait Bénébar sur un concert où je l'ai découvert : "on fait des morceaux vifs pour gagner du fric et des morceaux lents pour tirer des filles".

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 16:22:19 ]

96
Citation de Will :


Je plussoie aussi la réponse de Ykar. Mais j'ajoute que dans ce cas, s'ils n'ont vraiment pas conscience de leur nullité, c'est un sacré service qui leur est rendu que des gens autres que complaisants (papa, mamam, mémé, copain) le leur montrent.


Je suis d'accord mais là encore il y a des nuances; leur dire, oui bien sur.
Les ridiculiser et les exhiber; non
97
Ouais y'a des passages drôles :|
le chanteur dans la vidéo de Rage semble possédé......:-D
j'en ferai pas des caisses non-plus le sujet semble sérieux...........:-D

edit:le biniou stro nul......:oops2:

[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 23:45:13 ]

98
Citation de dreamstar :
C´est quand même pas sympa de se moquer des groupes amateurs ou autres karaoké... L´essentiel est qu´ils prennent du plaisir.


personne ne les a obligé à publier leurs vidéo, ils auraient pu s'en abstenir...
99
Citation de ReNo :
et une spéciale daRinze

attention :

1916520.jpg



pub pour la chirurgie esthétique :mdr:
100
Citation de 8oris :
Citation de pek :
celle de Green Day par Avril Lavigne me donne envie de pleurer..

Faut pas faire les pisses vinaigres, ca prouve que cette meuf a quand même une culture musicale pas si pourrave...Et la reprise est tout à fait honorable...Bref, ici, c'est le topic des reprises râtées, pas des reprises que l'on n'aime pas...:oops2:


green day = culture musicale :?::?::?: