Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels

  • 865 réponses
  • 38 participants
  • 33 408 vues
  • 32 followers
1 Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels
Voilà, parce que je viens de commencer la peinture à l'huile, que j'aime aussi le dessin, la calligraphie, et que j'aimerais faire de l'enluminure :ange:...

Ce sujet est ouvert pour parler de tous les arts graphiques non informatisés, et plus particulièrement côté créateur, pour parler inspiration, astuces, matériel...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le premier post
581
;) Merci.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

582
image.php

image.php

J'ai laissé deux témoins naïvo-machin-chose sur la zone de l'écran dynamique de 2000 kilojoules dans les Gorges de la Haute Loire.....le matin on passait devant en les aspergeant de café....marrant CSB.
Je prépare une expo pour les journées du patrimoine dans mon bled, mais côté off, dans un jardin aux couleurs de cette petite ville bleue du nord Maroc, Chefchouen près de Tétouan....
Les affaires reprennent ou pas faut voir le lieu....
583

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

584
J'aime beaucoup le concept naivo-machin :bravo:

Bonne chance pour ton expo.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
585
bisous, merki....
586
En fait c'est super-drôle ton faux-rupestre, là! :mdr:
Pas si souvent qu'on se marre en peinture!image.php

Diable, tu es natif de Chefchaouen la bleue?
Je connais un peu, y ayant passé deux nuits dans une vie antérieure, lors d'un voyage.
Chouette ambiance nocturne.
Ma violoniste d'épouse y avait tapé le boeuf en terrasse d'un café avec une bande de joyeux drilles (qui lui avaient cammèmeu demandé la pièce à la fin pour le prêt du violon :facepalm: réduisant brutalement à peau- d'sauç la magie du moment :doublefacepalm:)

1894915.gif

... ou j'ai pas pigé?1894913.gif
Un doute mes trains...:?!:

Bon allez 1894915.gif cammèmeu!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 13:45:48 ]

587
medina-of-chefchaouen-morocco-africa.jpg
Chaouen :aime:
Non je vis dans une région ou on parle plutôt de chocolatines que de pains au chocolat.......
Mais je connais bien Chaouen j'y passe régulièrement, le jardin d'une maison dans le village ou je vais poser des toiles y ressemble.......clos de murs bleus.

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 20:58:29 ]

588
Waouh :8O::bave:
589
Yep, c'est très très bon de déambuler dans ce dédale de ruelles bleues au crépuscule:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

590
...bon c'est mort pour l'expo en plein air dans le jardin, il pleut.......mais j'ai vu le dit jardin, chouette, badigeonné avec d'authentiques pigments de Chaouen.....l'année prochaine on verra bien....pour me détendre je fais du puerco shop à la con......

[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 21:41:25 ]