Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels

  • 865 réponses
  • 38 participants
  • 34 428 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels
Voilà, parce que je viens de commencer la peinture à l'huile, que j'aime aussi le dessin, la calligraphie, et que j'aimerais faire de l'enluminure :ange:...

Ce sujet est ouvert pour parler de tous les arts graphiques non informatisés, et plus particulièrement côté créateur, pour parler inspiration, astuces, matériel...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
601
+1. Ce teint de cire... on dirait deux cadavres.
Van Eyck, peintre extrêmement cérébral.
Mais tour de force technique assurément!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 20:29:31 ]

602
Le reflet du miroir semble être le coeur du sujet, il aurait pu faire ça plus simplement :oops2:
603
Mon atelier d’afrik....
2116306.jpeg
604
605
Ventilé sous la paillote, des oiseaux, des fruits, 2 ou 3 moustiques, chaises roots un gars est venu faire du thé.....fait un peu frais 28 degrés :oops2:
606
La chaise de droite est cool.
607
J'arrive pas bien à voir si c'est une chaise spéciale tétanos ou une chaise spéciale échardes

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

608
#askjmaster
609
bien jolie chaise. Probablement pas assez solide, cependant.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

610
Citation :
J'arrive pas bien à voir si c'est une chaise spéciale tétanos ou une chaise spéciale échardes

Faut avoir un vaccins pour s assoir. A propos vaccins...:oops2: