Sujet de la discussionPosté le 07/04/2016 à 16:18:57Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels
Voilà, parce que je viens de commencer la peinture à l'huile, que j'aime aussi le dessin, la calligraphie, et que j'aimerais faire de l'enluminure ...
Ce sujet est ouvert pour parler de tous les arts graphiques non informatisés, et plus particulièrement côté créateur, pour parler inspiration, astuces, matériel...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
je les ai pris à l'arrache juste avant de les donner à l'acheteuse.
Pour les prochaines toff je prendrais le temps de les monter dans ma chambre où le mur pourras faire un meilleur fond.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Lola Tance
12282
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
485Posté le 06/08/2016 à 13:51:52
bon la toile que j'avais agressé à coup de cutter semble se diriger vers une nouvelle vie..........je suis passé au format seize-neuvième......les barres d'immeubles s'étendent...........j'ai livré une toile en échange d'un frigo.........j'attends des nouvelles d'un potentiel acheteur........les monotypes sont au chaud en attente de collage.......ça va.......
edit:la dernière photo sur cette page, c'est l'horreur
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Hit !
22740
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
490Posté le 10/08/2016 à 13:52:05
x
Hors sujet :
Citation :
Ichi dins l Nord on dit que t'es rond comme une queue de pelle.
"Ichi, din Ch'Nord,ein dit qu't'es rond comm' ènn queu'd'pell' " nous semblerait ici beaucoup plus approprié, Ô très cher confrère
Entre autres versions, plus ou moins avancées, de :
"noièr comm' enn' gayett'",
"noièr comme ein corbiau",
"y'avot attrapé einn caramel numéro 1"
"y'étot dépouillé des quat' patt's",
"y'avot pris ein de ces douff's".