Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels
- 865 réponses
- 38 participants
- 35 006 vues
- 32 followers
j-master
Ce sujet est ouvert pour parler de tous les arts graphiques non informatisés, et plus particulièrement côté créateur, pour parler inspiration, astuces, matériel...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
cyar
oryjen
"L'un d'entre eux", gouache sur papier, 143 x 99, 2017.
"L'un d'entre nous", gouache sur papier, 143 x 99, 2017.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
"Devin", gouache sur papier, 99 x 70 cm, 2017.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Vince_
C'est du zoli format, ça, comment tu penses les encadrer / finaliser ?
Peut être un collage / marouflage ? sur support rigide type médium ou carton entoilé pourquoi pas toile aussi.
oryjen
Les deux premières photos sont mauvaises: Eclairage de biais faisant trop ressortir les reliefs du papier.
[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 11:00:35 ]
Vince_
Dr Pouet
Vince_
oryjen
Trollolilolol...
Vince_
Autant sur certaines ça passe autant sur de nombreuses autres, même dans le format rikiki, la " qualité " est franchement discutable.
Je ne sais pas trop quoi faire, mais vais essayer des trucs genre jouer sur l'éclairage avec les trucs que j'ai ( lampes de bureau, lampe de chevet bref que du matos de pro ) et voir si je peux sortir des tofs correctes.
- < Liste des sujets
- Charte