Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels
- 865 réponses
- 38 participants
- 35 024 vues
- 32 followers
j-master
Ce sujet est ouvert pour parler de tous les arts graphiques non informatisés, et plus particulièrement côté créateur, pour parler inspiration, astuces, matériel...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
oryjen
Les lampes font toujours jaune.
Bon après tu peux retoucher la balance des couleurs avec Picture Manager, mais faut savoir s'y prendre avec ce logiciel.
Moi je galère...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Vince_
Soit dit en passant, on m'a envoyé faire une petite course chez Rouge et pie, c'est plutôt pas mal comme magasin avec pas mal de surface et de produits interessants.
J'ai noter des tubes de gouaches d'1L à 4 euros ( 3,99 ou truc du genre ), là on rentre dans les tarifs que j'aime
Je n'ai pourtant pas céder à la tentation, pour m'en tenir à la résolution de ne plus peindre avant d'en avoir encadrer un peu plus qu'une seule ( ) et de me faire un mini portofolio un peu plus haut de gamme que mon mini carnet format 8 * 10 ( que j'apprécie tout de même assez, ainsi que certaines personnes qui me disent parfois " ho c'est marrant ce format, sympa dis donc " ).
Pour avoir " ma dose ", je me fais quand même des petites séries au fusain + pastel, le soir, en douce.
[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 00:45:21 ]
oryjen
Résultat: les couleurs blanchissent au séchage.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
Gouaches noire et blanche, crayon noir et craie blanche, sur papier recyclé gris.
[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 10:02:17 ]
El Migo
Tiger foods
Mes Cornicochons
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Tiger foods
Tiger foods
Je ne suis mis au chocolat en taille directe aussi. Ici 8kg bruts, +/- 30 h de travail.
j-master
C'est quoi les petits +2/-0 qui sont affichés à droite en haut de l'image?
c'est à l'origine un truc prévu pour que chacun vote pour les post qu'il juge les plus pertinents. Ca pourrait un jour servir dans les threads techniques à faire ressortir les messages qui contiennent plein d'infos intéressantes.
Ici, ça veut dire que des gens ont apprécié ce que tu avais posté
Tiens, je t'en ai ajouté un
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte