Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 49 467 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
971
Re lol, ma grand mère bretonne me dit mdr.
Tu deconnes là JohnnyG :clin:
972
Citation de JohnnyG :
Les vrais bretons c'est farine de sarrasin + eau et basta.

Même pas. Les territoires au sol riche, qui donc pouvaient faire pousser du froment, ajoutaient du froment.
Certains territoires utilisent du lait aussi.
973
Citation :
Les vrais bretons c'est eau et basta.


j"y crois pas une seconde.
974
Elles étaient bien bonnes, ces petites crêpes :bave:
Par contre j'aurais dû charger un peu plus en rhum, j'ai dû en rajouter après la première tournée, on sentait rien.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

975
un petit coup de rhum du Pere Lachaise Labat :oops2::oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

976
Citation de youtou :
bon en vrai j'exagère


Ah ? :oops2:
977
Nous sommes un 6 février, je sors faire une course, raclette et tartiflette. Un t-shirt épais, un sweat et un manteau... quel crétin je fais... nous sommes bien un 6 février mais du 21ème siècle. Un t-shirt à manches longues, une p'tite veste et je ressors, j'avais oublié la mozza, c'est de saison.
978
Citation :
Nous sommes un 6 février, je sors faire une course, raclette et tartiflette. Un t-shirt épais, un sweat et un manteau... quel crétin je fais... nous sommes bien un 6 février mais en 2028. Un t-shirt à manches courtes, mon short et mes tongs et je ressors (avec la casquette aussi : attention les UV, depuis que la couche d'ozone s'est dézonée, ça cuit sévère les cancers) j'avais oublié la mozza, c'est de saison.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

979
Citation :
Nous sommes un 6 février, je sors faire une course, insectes en poudre et figues de barbarie. Une combinaison anti-UV de grade 5, et une visière intégrale de grade 12 ... quel crétin je fais... nous sommes bien un 6 février mais en 2048.
Une surprotection anti-UV de grade 9, un surmasque, mon treillis électrique anti-agression et un gomme-cogne moddé (édition Pro CRS summer/winter 2019) et je ressors.

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 18:28:43 ]

980
Citation :
Nous sommes un 6 février. Il est 23h les magasins ouvrent, il ne fait plus que 38°. J'enfile une combinaison Nucléaire Bactériologique Chimique. Je grimpe dans mon kayak, je pagaye tranquillement jusqu'à l'épicerie tenue par Gérard Benmaklouf. Gérard (anciennement Mohamed, avant Marine VIII) est installé aux coins des rues Bolsonaro et Trump en rez de chaussée, anciennement 8ème étage d'un immeuble de grand standing déserté par ses proprios partis s'installer sous les cieux plus cléments de l'Antarctique. J'achète des pilules rafraichissantes et hydratantes G-48zT-UV bio garanties sans trinitrotoluène expansé. Nous sommes bien un 6 février 2088, le temps est frais pour cette saison.