Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 49 360 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
951
On parle pas de fond-la-croûte plutôt que de casse-croûte :oops2: ?
952
putain d'enkulé de la calotte du pape, je viens de faire tomber une fiole d'huile essentielle de citronnelle par terre, qui évidemment s'est brisée, répandant le liquide ad hoc partout.

Le bon côté, c'est que si des moustiques, sous LSD, comptaient partir à l'abordage des invités ce soir, ils en seront pour leurs frais.
Par contre je suis moi même à 2 doigts de tourner de l'oeil, de l'huile essentielle pure de citronnelle c'est totalement hardcore.
953
il faut verser de l'huile essentielle d'eucalyptus dessus, c'est l'antidote

Non je ne mettrai pas de pull

954
Citation :
Par contre je suis moi même à 2 doigts de tourner de l'oeil

N'te plains pas, pendant que je lis ton post, Fiston et Oryjette se gobergent sur la recette inuit des 500 pingouins mis à fermenter 6 mois dans un cadavre de phoque vidé et recousu.
Déguster cru.
"pour plus de plaisir, vous pouvez arracher la tête des pingouins pour mieux sucer leurs sucs".:8O:image.php:beurk:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 24/12/2019 à 16:34:18 ]

955
A choisir je crois que je préfererais l'odeur des pingouins. 5ml d'HE de citronnelle, niveau puissance odoriférante, c'est équivalent à plusieurs mètres cube de parfum.

Citation :
il faut verser de l'huile essentielle d'eucalyptus dessus, c'est l'antidote


petit fripon ! :oops2::-D

J'en ai aussi ceci dit, ma copine avait trouvé une recette pour mélanger les 2 HE.....Je n'ai jamais permis cette hérésie, je suis sûr que mélanger ces 2 huiles essentielles fait apparaître Belzébuth.
956
Pas besoin de 2 huiles essentielles pour ça. Deux Afiens de base ça fait souvent la blague.

957

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

958
Ce matin je vais acheter le nécessaire pour faire des crêpes, trouvant même, fièrement, des oeufs qui ne tuent pas la poule.
Las, arrivé chez oim jme rends compte que j'ai ni beurre ni huile autre que d'olive.
Boarf, pas grave, jme dis que ça sera moins gras et plus digeste.

Sauf qu'à la 1ere crêpe, je percute que cuire un mélange oeufs-farine-lait, ça ne peut donner qu'un truc qui a la consistance d'une planche et le gout de l'argile.

rage rage rage
959
Essaie de délier un peu au liquide de frein. :noidea:
960
Citation :
Sauf qu'à la 1ere crêpe, je percute que cuire un mélange oeufs-farine-lait, ça ne peut donner qu'un truc qui a la consistance d'une planche et le gout de l'argile.


absolument pas. Je fais très souvent mes crêpes sans huile ni beurre, et je peux te dire qu'elles n'ont pas ce genre de problèmes. Faut juste pas être radin avec les oeufs.
Et un peu de quelque chose pour parfumer, genre fleur d'oranger, rhum, cointreau, selon les goûts.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 02/02/2020 à 10:53:50 ]