Mon dieu, quel crétin.
- 1 042 réponses
- 78 participants
- 50 866 vues
- 63 followers
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/05/2016 à 22:26:43Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.
J'avais oublié d'ouvrir le LP.
Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
J'avais oublié d'ouvrir le LP.
Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
will_bru
24516
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
992 Posté le 17/03/2020 à 19:46:39
Bah tu fous un saut d'eau bien chaude dans le merdier et zou!!
Problème réglé!!
Problème réglé!!
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
993 Posté le 17/03/2020 à 19:55:08
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
994 Posté le 20/03/2020 à 08:31:37
tentative de phishing de ma carte bancaire ce matin émanant d'un site de VPC...
je me suis fait hameçonné, ferré et sorti de l'eau en beauté, sans combattre.
Quand je m'en suis rendu compte, j'avais déjà donné mes coordonnés.
Annulation immédiate de la carte. Délai entre le phishing et l'annulation : 7 à 8 minutes. On verra si les escrocs sont allés plus vite que moi
je me suis fait hameçonné, ferré et sorti de l'eau en beauté, sans combattre.
Quand je m'en suis rendu compte, j'avais déjà donné mes coordonnés.
Annulation immédiate de la carte. Délai entre le phishing et l'annulation : 7 à 8 minutes. On verra si les escrocs sont allés plus vite que moi
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
24289
995 Posté le 20/03/2020 à 08:35:24
Vous n'avez pas de système de carte virtuelle dans ta banque ?
Hit !
22648
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
996 Posté le 20/03/2020 à 08:37:23
Comment ça s'est déroulé, concrètement ?
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
997 Posté le 20/03/2020 à 08:39:37
ah merde
Sur un mode moins chiant :
on a reçu le toner pour l'imprimante, je me met en tête de remplacer la cartouche morte, la jaune.
J'ouvre la boite, je regarde, ah, cartouche jaune.
Je vais la mettre. Je referme. Gnnniiiiii, ça marche pas.
J'éteins la bécane, je recommence, gnnniiiiii, ça marche pas. Ha merde, j'avais pas vu, en plus il me dit que la cartouche noire déconne.
J'éteins la bécane, je recommence, gnnniiiiii, ça marche pas.
Je reviens dans le salon, courroucé, en gros je dis à madame de se démerder avec son imprimante, que chier, ça marche pas, je vais encore devoir me tartiner une page d'écriture pour aller promener cet idiot de clébard. Mauvaise humeur.
Ma femme prend le sujet en mains (pas moi, hein, le problème de la cartouche). Je l'entends marmonner un truc genre "c'est ptet moi la blonde mais gnagnagna..." j'entends pas la suite.
Ah oui, ça fonctionne.
La cartouche que j'ai mis, toute ceinte de son bel autocollant jaune était en fait du noir. Parce que ces cartouches, elles ont toutes des étiquettes jaunes, faut lire !
1) toujours tout sortir du carton avant de se mettre à bosser
2) admettre que mes lunettes ne sont pas que là pour lire au lit le soir
3) arrêter de râler parce que x semaines ça va être long
mea culpa, méat coule pas, mea maxima crétino.
Sur un mode moins chiant :
on a reçu le toner pour l'imprimante, je me met en tête de remplacer la cartouche morte, la jaune.
J'ouvre la boite, je regarde, ah, cartouche jaune.
Je vais la mettre. Je referme. Gnnniiiiii, ça marche pas.
J'éteins la bécane, je recommence, gnnniiiiii, ça marche pas. Ha merde, j'avais pas vu, en plus il me dit que la cartouche noire déconne.
J'éteins la bécane, je recommence, gnnniiiiii, ça marche pas.
Je reviens dans le salon, courroucé, en gros je dis à madame de se démerder avec son imprimante, que chier, ça marche pas, je vais encore devoir me tartiner une page d'écriture pour aller promener cet idiot de clébard. Mauvaise humeur.
Ma femme prend le sujet en mains (pas moi, hein, le problème de la cartouche). Je l'entends marmonner un truc genre "c'est ptet moi la blonde mais gnagnagna..." j'entends pas la suite.
Ah oui, ça fonctionne.
La cartouche que j'ai mis, toute ceinte de son bel autocollant jaune était en fait du noir. Parce que ces cartouches, elles ont toutes des étiquettes jaunes, faut lire !
1) toujours tout sortir du carton avant de se mettre à bosser
2) admettre que mes lunettes ne sont pas que là pour lire au lit le soir
3) arrêter de râler parce que x semaines ça va être long
mea culpa, méat coule pas, mea maxima crétino.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
999 Posté le 20/03/2020 à 08:58:45
Citation de Hit :
Comment ça s'est déroulé, concrètement ?
vérif de mes mails ce matin sur le téléphone.
La société VPC me confirme que ma commande est bien passée et que j'ai 48h pour l'annuler.
Merde , mais j'ai pas commandé ça, même si j'ai consulté l’article et que j'ai hésité...
Bon j'annule. On me demande mes coordonnées bancaires. Logique puisque on va me recréditer ma carte. Je donne... puis je clique sur le lien "conditions d'utilisation"... lien mort ! Meeeeerde.
Vite j'allume l'ordi pour consulter vraiment le mail : cool, bien fait mais quelques fautes d'orthographe bizarres, pas décelées sur le téléphone.
Je me traite de gros con, de sinistre abruti et je garde le reste pour plus tard parce qu'il faut que je fasse opposition tout de suite.
Voilà !
Je suis un âne bâté, en beaucoup moins performant
Citation de j-skellington :
Vous n'avez pas de système de carte virtuelle dans ta banque ?
kézaco ?
Carte sur téléphone ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 09:01:04 ]
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1000 Posté le 20/03/2020 à 09:02:57
Citation :
mais j'ai pas commandé ça, même si j'ai consulté l’article et que j'ai hésité...
Ton ordinateur serait-il vérolé ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte