Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 50 082 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
1001
Quand je dois faire un achat en ligne, je fais une carte virtuelle. Je provisionne une somme correspondant au montant de mon achat et hop le site de la banque me génère un numéro de carte a usage unique pour faire mon paiement.
1002
Ordinateur peut-être vérolé, ou accès par des cookies ?

Je vais me renseigner sur la carte virtuelle auprès de ma banque.

De toute façon, ça n'enlève rien au fait que je sois un crétin !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1003
dana >> Je te confirme, t'es bien un crétin :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1004
Rhôôô c'est pas gentil ! :mrg:

Truc à savoir, pour un refund, un commerçant (en ligne ou physique) n'aura généralement pas besoin de vous redemander vos coordonnées, il est tenu de conserver le numéro de carte (pas le crypto bien sûr) et peut donc grâce à cela rembourser directement (exemple encore vécu perso très récemment pour un remboursement de billet)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 20/03/2020 à 10:01:39 ]

1005
Citation de will_bru :
dana >> Je te confirme, t'es bien un crétin :mrg:


je crois que c'est la phrase qui tourne en boucle dans ma cervelle de piaf depuis ce matin.:oops2::fache::furieux:

Apparemment, la banque n'a pas vu de mouvement depuis ce phishing. Carte annulée.
Le dernier débit date de 2 jours. Il ne devrait plus y en avoir sur cette carte.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1006
De manière générale, n'importe quel site est sensé ne pas te demander ce genre d'infos via mail. Ca parait con, mais du coup, quand tu sais ça, automatiquement tu baques tout mail qui mentionne ça.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1007
Le pire, c'est que je sais tout ça.
C'est juste vachement bien fait d'avoir envoyé le mail pas longtemps après une commande et que ce mail mentionne un produit dont j'ai regardé la page !
"Ai-je cliqué ? Ou pas ?"
Et à 5h ce matin, j'ai pas eu les signaux d'alerte complètement bien ouverts.

Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin ! Crétin !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1008
1009
8 chez moi :oops2:
1010
Hit! a séché le calcul pour l'orthographe, la grammaire et la syntaxe.