Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 49 363 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
471
Pour le fer suffit de le laisser chauffer debout jusqu'à ce que tout le synthétique soit carbonisé et tombe ne poussières, non? Fenêtres ouvertes parce que ça va puer.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


472
Merci pour la planète :oops2:
473
au lieu d'un sac avec des patchs de métal il a un sac avec des trous d'emmental. t'étais pas loin du compte.

Quand je conduis pas j'ai peur.

474
Citation de samy :
et pas un nouveau sac, ça ne te dérange pas que ton gamin aille à l'école avec un sac semi cramé. C'est du joli!


Ben on collera des nouveaux patchs sur les trous pardi !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
475
avec le nouveau fer? :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

476
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
477
J'ai fini tout le cheese-cake, maintenant j'ai mal au coeur :(
478
Ah bah oui, mais en même temps ca se prend pas en intraveineuse. :roll:
479
Je verrai ça plutôt dans le topic "bien fait pour sa gueule" :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

480
Je suis en train de retaper ma baraque de fond en comble, et j'ai reçu il y a une semaine deux échantillons pour le sol de la cuisine (en ardoise).
Je les sors du paquet, les mets côte à côte, les deux échantillons sont très similaires (bien que d'une couleur différente). Je suis un poil déçu, un des échantillons ne ressemble que de très loin aux photos proposées sur le site. Mais bon, c'est de la pierre naturelle, donc pourquoi pas.
Pour me faire une idée, je les pose dans ma cuisine toute la semaine pour me faire un avis (sans les coller, juste poser au sol). Chaque jour et dès que je passe dessus, je marque un temps de pose pour réfléchir à mon choix.
Hier, je profite d'une escale parisienne pour prendre l'échantillon du revêtement que j'ai finalement choisi, pour le montrer à mes parents, histoire d'avoir leur avis.
Je donne l'échantillon à la maternelle, qui le prend, l'examine et.....
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 08:14:43 ]