Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dieu, quel crétin.

  • 1 042 réponses
  • 78 participants
  • 50 069 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Mon dieu, quel crétin.
Je bosse sur un preset sur le microbrute, je change de feuille, je bouge les potards, et plus rien. Je redémarre, une fois, deux fois, j'éteins. J'attends 10 minutes, je rallume, toujours rien.


J'avais oublié d'ouvrir le LP. :facepalm:

Allez, je suis sur que toi aussi tu te facepalmes de temps en temps. Viens, dit, promis, on se moque.
Afficher le sujet de la discussion
871
Jean la rage n'aime pas Yamaha.
872
Comme nombre de gratteux lire NS 10 fait automatiquement référence a une boss NS 10
873
Citation :
En somme, en mixage, le mieux est parfosi l'ennemi du bien, et il n'existe pas objectivement d'enceintes meilleures que d'autres


:fache: Putain de politiquement correct ! On ne peut plus rien dire dans ce pays.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

874
Citation de youtou :
Jean la rage n'aime pas Yamaha.


Il a bien tort !

La série MSP est totalement respectable. Après si on veut du bon gros grave, il faut prendre un caisson. Mais c’est normal. En plus en le coupant ou l’activant, on peut passer d’une écoute « bande passante complète » à « petits HP ». Mais toujours avec de la linéarité, du détail... bref de la qualité (et à un prix compétitif).

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 13:56:43 ]

875
Youtou > par contre les hs89 sont plutôt fabriques par des petites mimines chinoises non? :oops2:
876
Effectivement, ça et mes ordis c'est made in china, et initiallement ça avait un frein de mon achat : ces enceintes je les ai depuis avant même leur sortie officielle, un gusse que je connais me les avait fait tester poru me demander ce que j'en pensais, je lui ai achetées en fait, mais je me disais que 500€/pièce pour du made china, Yamaha se mouchait pas du genou.
Mon pote a fini par me dire qu'en fait c'était pas 500€/unité mais 500€ la paire.:-D

C'est pas tant avec le made in china que j'ai du mal, c'est avec le made in china au prix du made in switzerland que j'attrape la danse de saint guy.
Universal Audio, Avid, Focusrite, ça c'est le liste des salopards de l'audio pro. En plus je trouve leur systématique designed in UK/USA assez raciste, ça sous entend que pour travailler à la chaine, le gniak est assez bon, mais il est trop con pour concevoir des circuits.
877
Citation :
je lui ai achetées en fait, mais je me disais que 500€/pièce pour du made china, Yamaha se mouchait pas du genou.
Mon pote a fini par me dire qu'en fait c'était pas 500€/unité mais 500€ la paire.:-D

Il t'a donc mis 500 balles dans le fion. Tu parles d'un pote!:fache:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

878
Quiconque connaît le fion de Youtou ne se fait aucun souci pour le billet qui a pu y être glissé dedans.
Enfin, moi je ne le connais pas personnellement, mais j'ai entendu des oui-dire. :oops2:
879
Ça a l’air un peu comme les grands magasins là-dedans.
880
14h20
Affairé à la caisse, en train de faire une commande envoyée par mail par un client, je vois trois personnes devant la boutique, qui n'entrent pas. JE les connais, ce sont des clients, sans aucun doute.
Arrive un livreur, le même que tous les jours, il sort les colis de son camion, mais ne rentre pas.

Au bout de quelques minutes, le livreur qui n'a PQCAF toque a la vitrine, derrière laquelle je suis posté.

J'ai tout allumé, je suis là, j'ai juste oublié d'ouvrir la boutique. :facepalm: